- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Our Story/183

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 10-09-2024 à 14:06:59 (S | E)
Hello!

Our Story 183: part 5:

- your first school day! By the way, IF you DON'T MIND, we'll take a shortcut nobody knows, which will lead us
ton premier jour d'école ! Au fait, si ça ne te fait rien, nous allons prendre un raccourci que personne ne connait, ce qui nous conduira
...to the FSP. And IF WE'RE quick enough, we'll be confortably on time for roll call' 'What is FSP?..19 Happynutmeg 13
...au FEC. Et si nous sommes suffisamment rapides nous serons largement à l'heure pour l'appel" "Qu'est ce que le FEC ?...

Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 11-09-2024 à 15:11:17 (S | E)
Hello!

- your first school day! By the way, IF you DON'T MIND, we'll take a shortcut nobody knows, which will lead us
ton premier jour d'école ! Au fait, si ça ne te fait rien, nous allons prendre un raccourci que personne ne connait, ce qui nous conduira
...to the FSP. And IF WE'RE quick enough, we'll be confortably on time for roll call' 'What is FSP?..19 Happynutmeg 13
...au FEC. Et si nous sommes suffisamment rapides nous serons largement à l'heure pour l'appel" "Qu'est ce que le FEC ?...
...Lucy asked in amazement. 'Fantastic Special Place!' was the answer; 'And IF I GOT the right key, you will understand... 19 Happunutmeg 14
... demanda Lucy étonnée. La réponse fut : "Fantastique endroit caché!; et si j'ai la bonne clé, tu vas comprendre...

Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 12-09-2024 à 10:32:21 (S | E)
Hello!

...Lucy asked in amazement. 'Fantastic Special Place!' was the answer; 'And IF I GOT the right key, you will understand... 19 Happunutmeg 14
... demanda Lucy étonnée. La réponse fut : "Fantastique endroit caché!; et si j'ai la bonne clé, tu vas comprendre...
...why...!' Lucy worried: 'IF I HAD KNOWN, I would have checked my classroom number before all this!' 17 Happynutmeg 15
... pourquoi !" Lucy s'inquiéta : "Si j'avais sur, j'aurais contrôlé mon numéro de classe avant tout ça !"

Réponse : Our Story/183 de here4u, postée le 12-09-2024 à 16:30:59 (S | E)
Hello!

Our Story 183: part 5: CORRECTION

- to the FSP. And IF WE'RE quick enough, we'll be comfortably on time for roll call' 'What is FSP?'
au FEC. Et si nous sommes suffisamment rapides nous serons largement à l'heure pour l'appel " " Qu'est ce que le FEC ? "
- Lucy asked in amazement. 'Fantastic Special Place!' was the answer; 'And IF I GET the right key, you will understand
demanda Lucy étonnée. La réponse fut : " Fantastique endroit caché ! ; et si j'ai la bonne clé, tu vas comprendre
- why...!' Lucy worried: 'IF I HAD KNOWN, I would have checked my classroom number before all this!'
pourquoi !", s'inquiéta Lucy : "Si j'avais su, j'aurais contrôlé mon numéro de classe avant tout ça !"

Réponse : Our Story/183 de here4u, postée le 12-09-2024 à 16:40:17 (S | E)
Hello

Our Story 183: part 6:

- why...!' Lucy worried: 'IF I HAD KNOWN, I would have checked my classroom number before all this!'
pourquoi ! ", s'inquiéta Lucy : " Si j'avais su, j'aurais contrôlé mon numéro de classe avant tout ça ! "

Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 13-09-2024 à 09:26:18 (S | E)
Hello and thank you for the correction

pourquoi ! ", s'inquiéta Lucy : " Si j'avais su, j'aurais contrôlé mon numéro de classe avant tout ça ! "
However, the door was already open, and the woman nervously said: 'IF this room CAN BE entered by anybody,... 19 Happynutmeg 16
Cependant, la porte était déjà ouverte, et la femme dit avec nervosité : "Si n'importe qui peut pénétrer dans cette pièce,...

Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 14-09-2024 à 08:58:18 (S | E)
Hello and thank you for the correction

However, the door was already open, and the woman nervously said: 'IF this room CAN BE entered by anybody,... 19 Happynutmeg 16
Cependant, la porte était déjà ouverte, et la femme dit avec nervosité : "Si n'importe qui peut pénétrer dans cette pièce,...
... I fear the worse!' Nevertheless, opening the door, they saw everything clean and neat: the stock of material for every feast... 19 Happynutmeg 17
... Je crains le pire !" Néanmoins, en ouvrant la porte, elles virent que tout était propre et net : la réserve de fournitures pour toutes les fêtes...

Réponse : Our Story/183 de here4u, postée le 15-09-2024 à 00:03:25 (S | E)
Hello dears,

Fin de l'histoire dimanche vers 19H.
Have a great Sunday!

Réponse : Our Story/183 de happynutmeg13, postée le 15-09-2024 à 14:21:54 (S | E)
Hello!

why...!' Lucy worried: 'IF I HAD KNOWN, I would have checked my classroom number before all this!'
... I fear the worse!' Nevertheless, opening the door, they saw everything clean and neat: the stock of material for every feast... 19 Happynutmeg 17
... Je crains le pire !" Néanmoins, en ouvrant la porte, elles virent que tout était propre et net : la réserve de fournitures pour toutes les fêtes...
Feeling all the creativity and happiness  there,  Lucy then knew she would definitely be in her element in this school ! 19 Happynutmeg 18
Sentant toute la créativité et le bonheur qu'il y avait là, Lucy comprit alors qu'elle serait parfaitement à sa place dans cette école.

Cela pourrait être la fin
I confess I'm not very proud of this story 😕😕
I would have needed some help! 😢Hopefully I will be better next time 🙏🙏

Réponse : Our Story/183 de here4u, postée le 15-09-2024 à 22:25:07 (S | E)
Hello dear friends, dear happynutmeg,

Our Story 183 and recapitulations:

'In her favourite T-shirt and with new stationery in her backpack, Lucy bravely entered the gate of her school...
"Portant son T-shirt favori, et le sac à dos plein de fournitures nouvelles, Lucy passa bravement la grille de son école...
- She wondered IF she was going to make new friends, and IF her teacher would be as kind as
Elle se demandait si elle allait se faire de nouveaux amis, et si son maître serait aussi gentil que
- the one at her last school. Actually, she was new in that big city and she was a little afraid,
celui de sa dernière école. En fait, elle est nouvelle dans cette (grande) ville et elle a un peu peur,
- , which was quite normal, IF we consider she was only 10, with no one to speak to.
ce qui est bien normal, si l'on considère qu'elle n'a que 10 ans, et personne à qui parler.
- She was also worried about whether SHE WOULD HAVE the level to follow classes in this new school.
Elle était soucieuse aussi de savoir si elle aurait le niveau pour suivre les cours dans cette nouvelle école.
- However she was a good student but alas, lacked self-confidence a lot. She was small for her age and rather shy.
Cependant, elle était bonne élève, mais manquait beaucoup de confiance en elle. Elle était petite pour son âge et plutôt timide.
- Besides, she was not naturally optimistic, therefore she was fearing that IF this very first day WENT wrong,
Par ailleurs, elle n'était pas d'un naturel optimiste, et craignait donc que si ce tout premier jour se passait mal,
- the entire year would be a problem. She thought: "IF only I HAD the courage to speak to
l'année entière serait problématique. Elle pensa : "Si seulement j'avais le courage de parler à
- somebody, I WOULD HAVE a better opportunity of making friends"... She was not good at making new acquaintances.
quelqu'un, j'aurais plus de chance de me faire des amies... Elle n'était pas habile à faire des nouvelles connaissances.
- IF by any chance THERE WAS another new pupil in her class, it would be easier to address them.
Si par hasard il y avait un/e autre nouvel/le élève dans sa classe, il serait plus facile de lui adresser la parole.
- But if she CONTINUED TO BE so shy and reserved, she WOULD NEVER dare take the first step towards others.
Mais, si elle restait si timide et réservée, elle n'oserait jamais faire le premier pas vers les autres.
- She suddenly heard a friendly voice behind her: 'IF I WERE you, I wouldn't stay right in the middle of
Elle entendit soudain une voix amicale derrière elle : "Si j'étais toi, je ne resterais pas en plein milieu de
- the yard! WHAT IF you WENT to the board and CHECKED where your class is?' Lucy turned and
la cour ! Si tu allais au tableau et vérifier où se trouve ta classe ? " Lucy se retourna et
- saw a young woman in a wheelchair come towards her smiling.¨ ¨If you follow me, I'LL SHOW you
vit une jeune femme dans un fauteuil roulant venir vers elle en souriant. "Si tu me suis, je te montrerai
- a few interesting things nobody knows about! And IF you KEEP them secret, we'll be friends! Or else...
quelques choses intéressantes que personne ne connait ! Et si tu les gardes secrètes, nous serons amies ! Ou sinon...
- Lucy found it a rather weird suggestion, and wondered what she would do IF anything WENT wrong.
Lucy trouva la proposition plutôt étrange et se demanda ce qu'elle ferait si quelque chose tournait mal.
- On the other hand, IF she DECIDED not to follow, she would maybe miss/ might miss/ something incredibly amazing or wonderful or
D'un autre côté, si elle décidait de ne pas la suivre, elle raterait peut-être quelque chose de surprenant ou de formidable, ou
- whatever? Seeing Lucy hesitate, the woman added:'IF you KEEP dilly-dallying, you are surely going to be late for
quoi encore ? Voyant Lucy hésiter, la dame ajouta : "Si tu continues à tergiverser, tu vas certainement être en retard pour
- to the FSP. And IF WE'RE quick enough, we'll be comfortably on time for roll call' 'What is FSP?'
au FEC. Et si nous sommes suffisamment rapides nous serons largement à l'heure pour l'appel " " Qu'est ce que le FEC ? "
- Lucy asked in amazement. 'Fantastic Special Place!' was the answer; 'And IF I GET the right key, you will understand
demanda Lucy étonnée. La réponse fut : " Fantastique endroit caché ! ; et si j'ai la bonne clé, tu vas comprendre
pourquoi !", s'inquiéta Lucy : "Si j'avais su, j'aurais contrôlé mon numéro de classe avant tout ça !"
- However, the door was already open, and the woman said nervously:'IF this room CAN BE entered by anybody,
Cependant, la porte était déjà ouverte, et la femme dit avec nervosité : "Si n'importe qui peut pénétrer dans cette pièce,
- I fear the worst!' Nevertheless, opening the door, they saw everything clean and neat: the stock of material for every feast...
Je crains le pire !" Néanmoins, en ouvrant la porte, elles virent que tout était propre et net : la réserve de fournitures pour toutes les fêtes...
- Feeling all the creativity and happiness there, Lucy then knew she would definitely be in her element in this school!
Sentant toute la créativité et le bonheur qu'il y avait là, Lucy comprit alors qu'elle serait parfaitement à sa place dans cette école!

THE END.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUR STORY 183:

'In her favourite T-shirt and with new stationery in her backpack, Lucy bravely entered the gate of her school...
She wondered IF she was going to make new friends, and IF her teacher would be as kind as the one at her last
school. Actually, she was new in that big city and she was a little afraid, which was quite normal, IF we consider
she was only 10, with no one to speak to. She was also worried about whether SHE WOULD HAVE the level to follow
classes in this new school. However she was a good student but alas, lacked self-confidence a lot. She was small for
her age and rather shy. Besides, she was not naturally optimistic, therefore she was fearing that IF this very first
day WENT wrong, the entire year would be a problem. She thought: "IF only I HAD the courage to speak to somebody,
I WOULD HAVE a better opportunity of making friends"... She was not good at making new acquaintances. IF by any
chance THERE WAS another new pupil in her class, it would be easier to address them. But if she CONTINUED TO BE
so shy and reserved, she WOULD NEVER dare take the first step towards others. She suddenly heard a friendly voice
behind her: 'IF I WERE you, I wouldn't stay right in the middle of the yard! WHAT IF you WENT to the board and CHECKED
where your class is?' Lucy turned and saw a young woman in a wheelchair come towards her smiling.¨ ¨If you follow
me, I'LL SHOW you a few interesting things nobody knows about! And IF you KEEP them secret, we'll be friends! Or
else… Lucy found it a rather weird suggestion, and wondered what she would do IF anything WENT wrong. On the other
hand, IF she DECIDED not to follow, she would maybe miss/ might miss/ something incredibly amazing or wonderful or
whatever? Seeing Lucy hesitate, the woman added:'IF you KEEP dilly-dallying, you are surely going to be late for your
first school day! By the way, IF you DON'T MIND, we'll take a shortcut nobody knows, which will lead us to the FSP.
And IF WE'RE quick enough, we'll be comfortably on time for roll call' 'What is FSP?' Lucy asked in amazement.
'Fantastic Special Place!' was the answer; 'And IF I GOT the right key, you will understand why...!' Lucy worried:
'IF I HAD KNOWN, I would have checked my classroom number before all this!' However, the door was already open, and
the woman said nervously:'IF this room CAN BE entered by anybody, I fear the worst!' Nevertheless,
opening the door, they saw everything clean and neat: the stock of material for every feast... Feeling all the
creativity and happiness there, Lucy then knew she would definitely be in her element in this school!

THE END.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Portant son T-shirt favori, et le sac à dos plein de fournitures nouvelles, Lucy passa bravement la grille de son école...
Elle se demandait si elle allait se faire de nouveaux amis, et si son maître serait aussi gentil que celui de sa dernière
école. En fait, elle est nouvelle dans cette (grande) ville et elle a un peu peur, ce qui est bien normal, si l'on considère
qu'elle n'a que 10 ans, et personne à qui parler. Elle était soucieuse aussi de savoir si elle aurait le niveau pour suivre
les cours dans cette nouvelle école. Cependant, elle était bonne élève, mais manquait beaucoup de confiance en elle.
Elle était petite pour son âge et plutôt timide. Par ailleurs, elle n'était pas d'un naturel optimiste, et craignait donc que
si ce tout premier jour se passait mal, l'année entière serait problématique. Elle pensa : "Si seulement j'avais le courage
de parler à quelqu'un, j'aurais plus de chance de me faire des amies... Elle n'était pas habile à faire des nouvelles
connaissances. Si par hasard il y avait un/e autre nouvel/le élève dans sa classe, il serait plus facile de lui adresser la
parole. Mais, si elle restait si timide et réservée, elle n'oserait jamais faire le premier pas vers les autres. Elle entendit
soudain une voix amicale derrière elle : "Si j'étais toi, je ne resterais pas en plein milieu de la cour ! Si tu allais au
tableau et vérifier où se trouve ta classe ? " Lucy se retourna et vit une jeune femme dans un fauteuil roulant venir vers
elle en souriant. "Si tu me suis, je te montrerai quelques choses intéressantes que personne ne connait ! Et si tu les gardes
secrètes, nous serons amies ! Ou sinon… Lucy trouva la proposition plutôt étrange et se demanda ce qu'elle ferait si
quelque chose tournait mal. D'un autre côté, si elle décidait de ne pas la suivre, elle raterait peut-être quelque chose
de surprenant ou de formidable, ou quoi encore ? Voyant Lucy hésiter, la dame ajouta : "Si tu continues à tergiverser,
tu vas certainement être en retard pour ton premier jour d'école ! Au fait, si ça ne te fait rien, nous allons prendre un
raccourci que personne ne connait, ce qui nous conduira au FEC. Et si nous sommes suffisamment rapides nous serons largement
à l'heure pour l'appel " " Qu'est ce que le FEC ? " demanda Lucy étonnée. La réponse fut : " Fantastique endroit caché ! ;
et si j'ai la bonne clé, tu vas comprendre pourquoi !", s'inquiéta Lucy : "Si j'avais su, j'aurais contrôlé mon numéro de
classe avant tout ça ! " Cependant, la porte était déjà ouverte, et la femme dit avec nervosité : "Si n'importe qui peut
pénétrer dans cette pièce, je crains le pire !" Néanmoins, en ouvrant la porte, elles virent que tout était propre et net :
la réserve de fournitures pour toutes les fêtes...
Sentant toute la créativité et le bonheur qu'il y avait là, Lucy comprit alors qu'elle serait parfaitement à sa place dans
cette école!

FIN.

Les points de l'Histoire 183 :

Happynutmeg: 42 points
Magie: 14 points.

Une histoire assez petite en taille, il est vrai, mais ce n'est certes pas de ta faute, Happynutmeg. Un grand merci pour
cet effort constant tout au long de cette quinzaine !
Les gens sont occupés, la Rentrée est parfois difficile, et il faut s'habituer aux nouveaux horaires, aux nouvelles activités...
L'on doit souvent abandonner les distractions et le repos pour ne pas trop peiner à prendre le nouveau rythme, ne pas se laisser
distancer trop tôt et trop vite. L'on remet aussi parfois en cause les choix précédents... et c'est un droit.
Et puis il y a la saison, aussi, difficile (pour le nord en tout cas avec un climat exécrable souvent, mais toujours instable...

Peut-être en avez vous assez de Our Story? Peut être mon sujet ne vous a-t-il pas inspirés... ? (Je vous rappelle
que vous pouvez toujours choisir des débuts d'histoires qui vous motiveront...)
N'hésitez-pas à me parler de votre ressenti !

Encore Happynutmeg et Magie !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.