Exercice logarithme neperien
Cours gratuits > Forum > Forum maths || En basMessage de byfreezer posté le 02-01-2017 à 17:36:11 (S | E | F)
bonjour , je suis en terminale es et je ne comprends vraiment rien aux exercices qui m'ont ete donné a faire durant les vacances sur le chapitre fonction logarithme neperien, nai besoin d'aide svp
Réponse : Exercice logarithme neperien de nemo33, postée le 02-01-2017 à 19:10:21 (S | E)
Bonjour
C'est quoi le problème avec LN ? il faut peut être donner l'exercice et un début de recherche d'une solution?
Réponse : Exercice logarithme neperien de puente17, postée le 02-01-2017 à 20:36:56 (S | E)
Bonjour,
"bonjour , je suis en terminale es et je ne comprends vraiment rien aux exercices qui m'ont ete / donné / a faire durant les vacances sur le chapitre fonction logarithme neperien, nai besoin d'aide svp."
Cinq fautes (et quelles fautes!) en deux lignes c'est beaucoup pour un élève de terminale, non?
Je pense que ce doit être avant tout une question d'effort. Essayez, vous verrez le plus souvent ça marche, et si alors vous avez besoin d'aide c'est promis on vous aidera.
Cours gratuits > Forum > Forum maths