Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Polynômes du second degré

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Polynômes du second degré
Message de wiktorch posté le 03-10-2015 à 15:20:10 (S | E | F)
Bonjour
Après avoir fait une interrogation sur les polynômes du second degré, mon professeur ne nous a pas fait une correction et malheureusement je n'ai toujours pas compris une consigne :
Je devais trouver la valeurs des coefficients a; b et c en s'aidant de la courbe représentative de la fonction.
J'ai pu trouver alpha (-1), beta (4), delta (Δ>0) et les racines (x1= -3; x2= 1) mais les 3 valeurs (a; b; c) pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire cela car j'ai une autre interrogation bientôt sur encore les polynômes.

Merci !
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2015 17:55

Réponse: Polynômes du second degré de vincent17, postée le 03-10-2015 à 15:33:08 (S | E)
je veux t'aider mais ton explication est assez confus; peux-tu envoyer l'exercice sur le forum???

Réponse: Polynômes du second degré de wiktorch, postée le 03-10-2015 à 16:24:17 (S | E)
L'exercice c'était de consistait à trouver la valeur du coefficient alpha, beta, trouver le signe du coefficient delta, donner les éventuelles racines, et tout cela en s'aidant de la courbe de la fonction. Et puis les dernières questions, c'est demandaient trouver la valeur des coefficients a; b et c.
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2015 17:58
Merci d'écrire correctement français sur ce site d'apprentissage.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum maths

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.