[Allemand]Lettre à un amis !
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basMessage de deutschlv1 posté le 04-10-2013 à 18:39:06 (S | E | F)
Bonjour, j'ai reçu hier une "expression écrite" en allemand, le sujet est Anubis
( l'émission, si vous ne connaissez pas : Lien internet
)
Je dois rédiger en 100 mots un lettre à un amis racontant ma rentrée dans cet internat. Il me manque pas mal de vocabulaire, enfin bon voici mes idées :
PS : je ne suis qu'un médiocre élève d'allemand !
Lieber Freund
Anubis ist ein super Internat. Wir sind acht Scüler, zu schlafen in das Hause Anubis, sie sind alle freundlisch.
Ich habe ein freund ( je voulais dire "je me suis fait un amis" mais je n'avais pas le vocabulaire ), er heißt Kaya. Wir essen viele Pizzas und Spaghettis, er liebt ( "il adore sa"? ).
Es gibt zwei mädchen : Nina und Delia. Delia ist sehr schön, sie hat blonde und lange Haar.
Sie ist offen, net und immer gutgelaunt. (Ici, petit problème de vocab. je cherche un expression pour dire que " elle me plaît" ).
Zum Schluß, es gibt Victor. er ist de(r ?) Wächter( est-ce le bon mot pour dire gardien ?).
Er ist schwer ( est-ce le bon mot pour sévère ? )und sehr mysteriöse. Alle abend, ( soir ? ) er sagt "Er ist zweiundzwenzig Uhr, ich möchte können hören ein ( comment dit-on "une épingle" ? ) fallen!" ( C'est une véritable phrase de la série voir Victor dans les acteurs )
Ich liebe Anubis !!! ( je préfererais dire "je me plaît beaucoup à anubis" mais je ne sait pas le dire ! )
Und du ? ( comment diriez-vous "comme s'est passé ta rentrée" )
Beste Grüsse !
cher ami
Anubis est un super internat. Nous sommes 8à dormir dans la maison "d'Anubis", tout le monde est amical? Je me suis fait un amis, il s'appelle Kaya. Nous mangeons beaucoup de pizzas et de spaghettis, il adore sa. Il y a deux filles : Nina et Delia. Delia est très belle, elle a les cheveux longs et blonds. elle est ouverte, gentille et toujours de bonne humer. Elle me plaît beaucoup ;). Pour finir, il y Victor. C'est le gardien. Il est sévère et très mystérieux ! Tous les soirs, il dit " Il est 22h00, je veux pouvoir entendre une épingle tomber ! " J'adore Anubis/je me plais beaucoup à Anubis.
Et toi? Comment s'est passé ta rentré ?
A plus tard
Voila, si vous avez quelques minutes merci d'essayer de regarder ce fouillit... noté lundi !
Réponse: [Allemand]Lettre à un amis ! de hoger, postée le 04-10-2013 à 22:13:32 (S | E)
Lieber
Anubis ist ein Super-Internat. Wir sind acht Scüler, zu schlafen in das Hause Anubis, sie sind alle freundlisch [orthographe !].
Ich habe ein [déclinaison !] freund (je voulais dire "je me suis fait un amis" mais je n'avais pas le vocabulaire: "Freundschaft schließen mit ..." / "sich anfreunden mit ..." / "einen Freund finden"), er heißt Kaya. Wir essen viele Pizzas und Spaghettis, er liebt [il manque l'équivalent de "ça"].
Es gibt zwei mädchen: Nina und Delia. Delia ist sehr schön, sie hat blonde
Sie ist offen, net [orthographe !] und immer gut gelaunt. (Ici, petit problème de vocab. je cherche un expression pour dire que " elle me plaît": "plaire" = "gefallen + datif ("mir")", "gern mögen").
Zum Schlu
Er ist
Ich
Und
(Beste) [mieux:] Liebe Grü
Réponse: [Allemand]Lettre à un amis ! de deutschlv1, postée le 06-10-2013 à 10:23:36 (S | E)
, je vais corriger de mon mieux toutes mes erreurs et je vais aussi approfondir mes déclinaisons parce que la...
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand