Prétérit simple / be-ing
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basMessage de buffysummers posté le 21-05-2013 à 20:04:06 (S | E | F)
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai un exercice en anglais sur le prétérit simple et be-ing : je voudrais savoir si ce que j'ai fait est bon.
Yesterday, I went to Mission Beach and something incredible happened !
I was relaxing with a good book when six people with parachutes landed within 5 metres of me ! I was so shocked ! I looked up : three more people came straight down at me !
Pour ce qui suit, j'hésite vraiment entre le prétérit simple et be-ing : I getted up, grabbed my things and ran like mad !
Merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-05-2013 21:35
Réponse: Prétérit simple / be-ing de notrepere, postée le 21-05-2013 à 21:11:59 (S | E)
Bonjour
I looked up : three more people came(temps) straight down at me !
Pour ce qui suit, j'hésite vraiment entre le prétérit simple et be-ing : I getted(forme) up, grabbed my things and ran like mad !
Réponse: Prétérit simple / be-ing de buffysummers, postée le 21-05-2013 à 21:29:29 (S | E)
Bonsoir, merci de la réponse
Donc cela donne : "three more people were coming" et "I was getting up" ?
Réponse: Prétérit simple / be-ing de buffysummers, postée le 21-05-2013 à 21:35:55 (S | E)
En fait je me suis trompée , c'est "got up" je crois ?
Réponse: Prétérit simple / be-ing de lucile83, postée le 21-05-2013 à 21:39:04 (S | E)
Hello
Oui, prétérit simple.
Personnellement je dirais plutôt: I stood up car to get up se dit le matin.
Réponse: Prétérit simple / be-ing de buffysummers, postée le 21-05-2013 à 21:47:07 (S | E)
Good evening,
Merci beaucoup pour ces réponses qui furent très rapides
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais