Aide fonction affine et lineaire
Cours gratuits > Forum > Forum maths || En basMessage de iceglace posté le 13-05-2013 à 20:20:54 (S | E | F)
Bonjour, Demain j'ai un contrôle de mathématique est mon soucis est que je suis pas très doué pour ce sujet là, pouvez vous m'aider à me donner quelque petites information sur les fonction affine et linéaire à retenir. Ce qui m'aiderai beaucoup à mieux comprendre et avoir une bonne note pour remonter ma moyenne qui est désastreuse. Cdt
Réponse: Aide fonction affine et lineaire de wab51, postée le 13-05-2013 à 20:40:29 (S | E)
Bonsoir iceglace :Voilà peut-etre un lien qui te permettra de réviser et de comprendre le cours sur "fonctions affine et linéaire" (il y'a aussi des exemples) :
Réponse: Aide fonction affine et lineaire de milarepa, postée le 14-05-2013 à 11:51:47 (S | E)
Bonjour Ice,
Tu dois être en train de plancher sur ton DS, mais voici une vidéo répondant en partie à ta demande : Lien internet
Tu pourras la visionner pour voir si tu as tout compris.
Si tu cliques ensuite sur "40 vidéos", tu as accès à d'autres vidéos de math, très pédagogiques.
Par ailleurs, tu ne précises pas la classe où tu es (3ème, seconde, ...) ce qui rend difficile de t'aider avec précision.
Bonne journée.
Cours gratuits > Forum > Forum maths