Representer et construire
Cours gratuits > Forum > Forum maths || En basMessage de titi136 posté le 01-05-2013 à 12:21:02 (S | E | F)
Bonjour je suis en 4em et viens de recevoir se problème que je ne comprends pas merci de votre aide
Voici le problème
On considère une pyramide DEFGH de sommet H à base rectangulaire. On précise que :
DE=HG= 3cm, EF= 5 cm, HE= 4cm, HD=HF= 3.5 cm.
Construire le patron de cette pyramide.
Comment puis je le construire
Merci d'avance
Réponse: Representer et construire de wab51, postée le 01-05-2013 à 13:01:00 (S | E)
Bonjour titi :voici un lien qui t'aidera dans ta recherche de construction d'un patron d'une pyramide à base rectangulaire
Lien internet
Réponse: Representer et construire de wab51, postée le 01-05-2013 à 14:34:56 (S | E)
Voici la représentation de la pyramide DEFGH .A toi donc et à partir du lien que je t'ai envoyé de construire et représenter son patron .Bon courage
Réponse: Representer et construire de wab51, postée le 01-05-2013 à 19:30:21 (S | E)
Bonsoir titi:Tu n'as pas répondu ? As-tu rencontré des difficultés ? Je peux te toujours t'aider .
Réponse: Representer et construire de wab51, postée le 01-05-2013 à 21:28:03 (S | E)
Bonsoir titi :J'avais bien reçu ton message dont voici le texte:"Je tiens a te remercier et pour le lien et pour ton schéma qui enfin mon permis de comprendre ce problème. Encore une fois merci a toi ".
De mon côté ,je te remercie et félicitations . et .Bonne soirée
Cours gratuits > Forum > Forum maths