Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

[Italien]Présentation orale

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Présentation orale
Message de manon1526 posté le 30-04-2013 à 10:49:15 (S | E | F)
Bonjour à tous, pour mon épreuve d'italien je dois me présenter à l'oral.
Je souhaiterais vous faire part de ma présentation et avoir vos suggestions et vos corrections :

Buon giorno, mi chiamo Manon, il mio cognome è ..... , ho ventuno anni e sono francese.
Abito a Grenoble per i miei studii e sono in collocazione con due amice.
Sono in BTS Design di Spazio.
Faccio le apprentiste al Univeria.
Nel futuro, mi piacerebbe lavorare in un gabinetto architetto,
lavorare dei piani informatiche, pianificare degli spazi con tutte le conoscenze che ho appreso.
Durante il mio tempo libero faccio della danza, dell'equitazione e della pittura.

-------------------
Modifié par nick27 le 05-05-2013 00:19

Réponse: [Italien]Présentation orale de chilla, postée le 02-05-2013 à 13:08:20 (S | E)
Bonjour

Pouvez-vous rajouter le texte en français ? Cela nous aiderait pour la correction.
Merci

Réponse: [Italien]Présentation orale de manon1526, postée le 04-05-2013 à 13:31:51 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Manon, mon nom de famille est ..., j'ai 21 ans et je suis française.
J'habite à Grenoble pour mes études, en collocation avec deux amies.
Je suis en Bts design d'espace, je fais mon apprentissage à U....
Dans le futur j'aimerais travailler dans un cabinet d'architecture, travailler sur des plans informatiques, agencer des espaces à partir de toutes les connaissances que j'ai apprises.
Durant mon temps libre, je fais de la danse, de l'équitation et de la peinture.
------------------
Modifié par bridg le 04-05-2013 13:35

Réponse: [Italien]Présentation orale de manon1526, postée le 04-05-2013 à 13:33:02 (S | E)
Désolée du retard je suis en pleine révisions à coté ^^.
-------------------
Modifié par bridg le 04-05-2013 13:34

Réponse: [Italien]Présentation orale de nick27, postée le 05-05-2013 à 00:10:05 (S | E)
Bonsoir,

Buongiorno, mi chiamo Manon, il mio cognome è ..... , ho ventuno anni e sono francese.
Abito a Grenoble per i miei studii e sono in collocazione con due amice.
Sono in BTS Design di Spazio.
Faccio le apprentiste al Univeria.
Nel in futuro, mi piacerebbe lavorare in un gabinetto architetto,
lavorare dei piani informatiche, pianificare degli spazi con tutte le conoscenze che ho appreso (je dirais: acquisito).
Durante il mio (nel mio) tempo libero faccio della danza, dell'equitazione e della pittura.
Je reformulerais la phrase différemment: j'emploierais des verbes plutôt que des substantifs

Réponse: [Italien]Présentation orale de manon1526, postée le 05-05-2013 à 09:55:11 (S | E)
ok ! grazie mille

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.