Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mots Mystères N01

(2)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | >>
Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 18:38:05 (S | E)

Non ! Non ! Psittacidé : 10 lettres et ton mot latin je n'allais pas te demander le sg, puisque le féminin pluriel ne te pose aucun problème.

Le 8 ..les tiens ne vont pas sans les miens , flowermusic ! phénomène asocial, s'il en est ! Tu brûles.

- Et toi, dans la transgression ?! Tu es sportive , dis donc, et tu vas 't'en prendre une' , de prune ! J ) Tourniquet : obstacle franchi.

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 18:38:30 (S | E)
Avant de vous quitter,
iridescent
chatoyante

-------------------
Modifié par flowermusic le 16-04-2013 18:49

Attention les oreilles MEGAPHONES pour le 8

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 18:46:31 (S | E)

' Je le sssavais, ssire !'Je te devinais , chercheuse ! Oh ! Ne nous quitte pas longtemps.

Tu les as, these pretty words : CHATOYANTS et pour sa version anglaise IRIDESCENT ( adj.invariable).

' Sublime', flowermusic,' forcément !' - 4 points d'un coup.

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 18:53:05 (S | E)

Comme tu vois grand ! Pas mega ..mais phones, sûr ! Come on !...

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 18:54:04 (S | E)
sinon pour compléter mon 8 peut-être la musique des téléphones portables qui n'ont plus rien du téléphone

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 18:56:57 (S | E)

En effet, ils n'ont plus rien du 'télé' -fil. En revanche, quel autre nom connais-tu pour ' portables'? ... In English, please !

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 19:00:16 (S | E)
je connais le smartphone, ou ordiphone aussi le cellphone

-------------------
Modifié par flowermusic le 16-04-2013 19:04

Réponse: Mots Mystères N01 de lemagemasque, postée le 16-04-2013 à 19:03:03 (S | E)
Hello!

Point pour flowermusic si c'est ça :
cellphone

See you!

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 19:05:51 (S | E)

Et salut ! Voilà le deuxième de nos ados ! Enjoy your holiday and first shared point ! CELLPHONES. Les cellulaires, oui.

Réponse: Mots Mystères N01 de lemagemasque, postée le 16-04-2013 à 19:08:21 (S | E)
Hello!

Thank you mais point pour flowermusic puisque celle qui aurait dû trouver !

Bon, je retourne à ma traduction mais je repasserai de temps à autre !

See you later then!

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 19:18:52 (S | E)
Je laisse la place pour préparer le repas. Et bienvenue aux nouveaux arrivants sur le jeu.
Je ne veux pas prendre le risque de me faire chauffer les oreilles, alors bonne réflexion !

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 19:23:42 (S | E)

Nous avons partagé, car Auguste ! Nous sommes clémentes !( cf.' Cinna' - Corneille)

Merci de vous reporter toujours à la page 1 ; cela m'évite de passer par toutes les couleurs . J' amènerai les grilles ( si elles le veulent bien!) sur la page 3.

...tu vois, yvo, que le rythme est lancé et que les 'petits' suivent ?! Pas n'importe lesquels, il est vrai. Je connais leur anglais.

Je reviens après les ' nourritures terrestres' (cf.Gide) qui restent à préparer . Ils vont en prendre pour leur ' argent ', nos petits nouveaux sur le jeu ! See you before 8.pm.

Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 16-04-2013 à 20:04:38 (S | E)

Hello Everybody,
Si j'ai bien compris le principe du jeu, je propose GRISONNANT pour le C.

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 20:17:37 (S | E)

Salut- ta toi! Tu quoque ? ! Dear mamou ,oh ! to you, too

Tu as parfaitement compris le principe du jeu et la convivialité de l'équipe ! Les tempes de George Clooney ou d'autre aux yeux plus vifs peuvent te charmer , donc . Excuse -moi de m'adresser ainsi à toi , sans savoir ...

- pour ton GRISONNANT .Et tu entres dans la danse récréative!

Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 16-04-2013 à 20:22:56 (S | E)
Plutôt Richard Gere...

Pour le F, peut-être CARESSANTE ou CARESSANTS..
A mon tour de vous quitter

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 20:35:50 (S | E)
Tous tes "élèves" sont là, Violet. Bienvenue, bienvenue.

et pour le 6) un petit cockeyedly pour la route

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 20:35:59 (S | E)

Pas sans avoir gagné un nouveau point ! CARESSANTS ( avais-je pensé) et vois maintenant CARESSANTE aussi. Et , tu as un agréable programme devant toi...

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 20:53:06 (S | E)

Oui, dear flowermusic ! Ils sont là ...il en manque quand-même encore, et des ' têtes' aussi !

Décidément , vous m'épatâtes encore ! Je craignais bien que ce ' COCKEYEDLY' jubilatoire ne sortît jamais ! J'ai été obligée de reprendre ma lecture à deux fois

- From to cock = to move . Eye œil. A cock-eye : un œil qui vire vers l'extérieur . Quelqu'un qui 'est encore sorti dîner' = completely crazy or who acts ( qui agit) cockeyedly: off coure, round the bend , nonsensically, absurdly, ridiculously....( XIXth century)

Now, a cock-eyed story can also be a cockamamie story ,since the both words have firmly assumed the sense of “crazy”. Hmmmm. cockeyed : cockamamie

Pour insuffler some courage à celles ou ceux qui seraient découragé(e)s, j'ai ajouté de précieux indices . Toujours ' clues' comme le Cluedo.

Réponse: Mots Mystères N01 de komiks, postée le 16-04-2013 à 20:57:20 (S | E)
Hello !
I) EUROPEENNE

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 21:16:57 (S | E)

- Wit ! Wit ! Funny boy ! Yes , une chouette classe que la tienne !! Mais celle dont je parle est post bac. Et j'ai bien évoqué la chouette ! Il faut vraiment beaucoup ' bosser' : c'est plus stressé et moins vivant !

... ....L'est pas mignonne, la chevêche d'Athéna ?.. .Et voilà ce que l'on porte quand on a l'esprit ' corporatiste'.
...Come on, then. It is easy, now .

Réponse: Mots Mystères N01 de komiks, postée le 16-04-2013 à 21:48:08 (S | E)
HYPOKHÂGNE alors

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 22:15:21 (S | E)
Bravo Komiks tu l'as.
En attendant l'arrivée des redoutables consoeurs, encore un verre : tu as sûrement été renseignée Violet, par l'indicateur non des chemins de fer (pour le A)

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 22:22:11 (S | E)

Ah ! bon retour vers vous ! Quel plaisir komiks de te voir décrocher HYPOKHAGNE ! Alors là, tu ne vas pas t'amuser et la concurrence est féroce ! Mais si tu survis , c'est 'payant'! ( tu vois où mène la tragédie grecque revue par Anouilh ?!) HYPO= sous..puis khâgne.

- Quant à toi, fine fleur..tu m'as débusquée derrière ce pilier . INDICATEUR(bouh!)

On ne doit pas être loin de tourner la page , non ? Merci de vos efforts...

Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 16-04-2013 à 22:38:43 (S | E)
Dernier essai pour aujourd'hui !
1. Peut-être CENTIMETRE ...

Réponse: Mots Mystères N01 de komiks, postée le 16-04-2013 à 22:43:54 (S | E)
Comme pour mamou, dernier essai pour aujourd'hui
4) beetrooted (participe passé que j'ai inventé à partir de beetroot )
Bonne nuit !

Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 16-04-2013 à 22:57:44 (S | E)
Pauvre Dame aux Camélias phthisical lady pour le 2

-------------------
Modifié par flowermusic le 16-04-2013 23:01

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 16-04-2013 à 23:00:10 (S | E)
Eh! Bien little komiks..tu es un grand ! Tu n'as rien inventé , en revanche : tu as fait comme M. Jourdain, toi ? BEETROOTED existe bel et bien 'plantés' ( 'eus' en gros argot trouvé avant Noël pour constituer cette grille!)) comme les betteraves rouges ! C'est le heart attack qui t'a mis la puce à l'oreille ? ( the prickling of your thumb!)
Un peu intraduisible en fait : cramés, eus..?!

-- A new 'state-the-obvious-and-point-out-what's-pointless' phrase to describe the state of a sunburnt person who shares the complection of either a red lobster, red tomato or, alas, a bloody beetroot.

- Dear mamou, sorry pour centimetre. Tu as mal ' attrapé' mon sou..anglais ! Have a good night !

- Mon regard remonte un peu plus haut et ...flowermusic a trouvé la phtisique à succés masculins... PHTHISICAL, that is completely true and tragic. 'La Dame aux Camélias' - ' The Lady of the Camellias' d'Alexandre Dumas . 1848. Ah! Marguerite

Mon attention commence à fatiguer , les amis...I am going to bed , too and all my thanks for your enthusiasm at this come back !
A demain avec grand plaisir, au moins le matin.

Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 17-04-2013 à 06:26:18 (S | E)
Good morning !

Mes neurones se réveillent !
En 10, je pensais à : METICULOUS
En B, je propose : trotte-menu ou le personnage de BD Trotinette
En E, le mot qui me paraît convenir est LAIDERONS (9 lettres!) ou LAIDERONNE (mais sing.)!

Réponse: Mots Mystères N01 de swan85, postée le 17-04-2013 à 07:52:43 (S | E)
Hello

1/ CATCHPENNY
10/ SCRUPULOUS or FASTIDIOUS or PUNCTILIOUS mais 11 lettres

-------------------
Modifié par swan85 le 17-04-2013 08:13

Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 17-04-2013 à 10:56:03 (S | E)
Ah ! Bonjour dear swan revenue et mamou, plus matinales que moi , couchée très tard !Beau mercredi ensoleillé à toutes et tous qui nous rejoindriez.

-Vous avez toutes deux bien fait de passer .
- Bravo mamou
1 )pour la gent TROTTE-MENU : les petits rats, les petites souris des dents de lait : tooth-fairy.
2 ) pour l'une ou l'autre des demi-soeurs de Cendrillon : LAIDERONNE( horrible appellation : ça va pour un conte)

- Bravo swan ; I am delighted when you are at your best at English .
a ) CATCHPENNY: tu as saisi le penny ? Comme la belle pièce cuivrée ( copper) couleur du soleil ( cf. Margot 's description of the sun, in ' All summer in a day'- Ray Bradbury.) . Pour' trois francs, six sous', donc : vraiment pas cher ! Pour presque rien./ Ou ces ' catchpenny 'newspapers ( minables) à sensations ! A scoop de caniveau.
b ) Meticulous , mamou, était tout près . FASTIDIOUS : maniaque de méticulosité. Faux-ami . Il y en a deux autres dans la grille anglaise ! swan.

Mises au tableau d'honneur...
Quelques autres petits ' clues'...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 2 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.