[Allemand]Besoin pour séjour en allemagne
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basMessage de enibas posté le 12-03-2013 à 11:08:44 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Mon fils de 13 ans , part Jeudi en allemagne et j'ai besoin de traduire cette phrase afin qu'il la dise en arrivant à la famille qui le recevra pendant 5 jours.
"Je porte un appareil orthodontique et je ne dois pas manger des choses durs ou collantes qui pourrait l'abimer."
Petit renseignement: Mon fils a un portable. Pour nous téléphoner, quels numéros doit il faire avant le numéro de téléphone normal pour nous joindre ? Est ce la même chose si nous voulons également le joindre de notre coté?
merci pour votre aide
Réponse: [Allemand]Besoin pour séjour en allemagne de heiko, postée le 12-03-2013 à 11:58:56 (S | E)
Bonjour,
on peut écrire / dire :
"Ich trage eine (Zahn-)Spange ("Spange" suffit) und darf keine harten oder klebrigen Sachen essen."
Quant au portable : Il faut composer avant le 0033 pour la France, puis votre numero – mais sans le 0. Donc pour Paris : 0033 1xxxxxxx
Amicalement,
Heiko
Réponse: [Allemand]Besoin pour séjour en allemagne de enibas, postée le 13-03-2013 à 18:49:42 (S | E)
heiko
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand