[Allemand]Loto / Correction
(2)Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
ta phrase n'est pas bien traduite...trouve une phrase plus facile à traduire car ici tu dois utiliser le passif et je ne sais pas si tu l'a étudié...
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de sario, postée le 02-03-2013 à 14:12:33 (S | E)
Ok, bon la derniere phrase je la transforme en "je m’achèterais un jet privé"
ce qui donne ich kaufte der Privat jet ?
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de bxl2013, postée le 02-03-2013 à 14:30:24 (S | E)
Ok
ich kaufte mir einen privaten Jet ? pour autant que Jet soit masculin en allemand ( à vérifier).
ATTENTION ! :les déclinaisons au masculin à l'akkusativ !!---> ein : einen , privat : privaten.
Tu revérifies toutes les autres phrases à corriger éventuellement (Majuscules pour le noms et déclinaisons)
Je dois partir...
Bonne chance,
bx2013
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de sario, postée le 02-03-2013 à 17:37:25 (S | E)
Voila ce que ça donne :
Wenn ich im Lotto gewänne, wäre ich froh.Hielte ich die Privatschule, ginge ich nach Miami, kaufte ich mir der schönen Wagen, die schöne Villa und ich ginge eine Weltreise machen.
Ich hälfte den armen Leuten.
Ich öffnete ein Kaufhaus, die Speiselokal and das Einkaufszentrum.
Ich reiste viel, Ich kaufte mir einen Bugatti Veyron.
Ich ginge um einem filmstar zu sehen.
Ich kaufte mir einen privaten Jet.
J'espère que cet fois-ci c'est bon !
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de bxl2013, postée le 02-03-2013 à 22:07:17 (S | E)
Bonsoir,
Je suis revenu.
Tout est presque bon...
Wenn ich im Lotto gewänne, wäre ich froh.Hielte ich die Privatschule, ginge ich nach Miami, kaufte ich mir (der)einen schönen Wagen, (die) eine schöne Villa und ich (ginge) machte eine Weltreise.
Ich hälfte den armen Leuten.
Ich öffnete ein Kaufhaus, (die)eine Speiselokal and (das)ein Einkaufszentrum.
Ich reiste viel, Ich kaufte mir einen Bugatti Veyron.
Ich ginge um einen Film mit vielen Stars zu sehen.
Ich kaufte mir einen privaten Jet.
Tschüss,
bxl2013
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de bxl2013, postée le 02-03-2013 à 22:54:09 (S | E)
!!!!!!!!!! eine Speiselokal and --->und(das)ein Einkaufszentrum.
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de sario, postée le 02-03-2013 à 23:37:34 (S | E)
Je remercie tout le monde pour l'aide que vous avez fourni en particulier à bxl21013
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de sario, postée le 02-03-2013 à 23:40:04 (S | E)
Excuser moi bxl2013 *
Réponse: [Allemand]Loto / Correction de bxl2013, postée le 03-03-2013 à 00:58:17 (S | E)
Merci et bonne chance dans tes études....
bxl2013
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |