Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas |
Et voici les performances de chacun des valeureux participants:
En tête avec 9 pts, et qui a démarré sur des châpeaux de roue,
notre amie Ariane.
2è,ex-aequo avec 8 pts: Eos et Elisa (x2)
4è avec 5pts, notre mentor à tous,Violet,
5è, ex-aequo, avec 3 pts, Swan et Marsu, (x2)
à tous de votre participation active et efficace , et à bientôt sur un prochain M.M...
Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 14-03-2012 à 21:20:10 (S | E)
Bonsoir et merci dolfine !
Merci, tu sais trouver non seulement les mots, mais aussi le temps... pour nous voler un peu du nôtre !
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ce MM, bien aidée par les trouvailles des copines !
Mes bravos à tous, eos, elisa, swan, violet, et marsu !
Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 15-03-2012 à 10:04:23 (S | E)
Bonjour Dolfine
Tu as raison, l'évidence est parfois aveuglante mais on s'amuse ! et pour ce MM.
à la et à toutes les participantes.A bientôt .
Réponse: Mots mystères N° 101 de swan85, postée le 15-03-2012 à 11:33:25 (S | E)
beaucoup DOLFINE pour les bons mots de ton MM et comme ils brillent.
bravo à tous.
Réponse: Mots mystères N° 101 de marsu69, postée le 15-03-2012 à 12:43:03 (S | E)
Dolfine pour ton MM . Désolé d'avoir pris le train en retard mais j'ai pu tout de même le rattraper
De grands à Ariane la ne, ainsi qu'à tous les participants .
Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 15-03-2012 à 16:11:09 (S | E)
Bonjour à tous et bravo .
Merci , dear dolfine , d'avoir relancé le jeu avec des mots clairement définis et ma foi , accessibles. Parlant de prédicat , de syntagme et autres ' barbaries' bien souvent ...comment ai-je pu passer au dessus de predicatory que je remplace toutefois par d'autres de ses synonymes !
Merci du complément aussi : nous formons tous un ' collectif' avec chacun nos qualités ...plus facile pour moi de désherber !
........................................
C'est samedi soir la St Patrick ! (Coucou lakata !)
........
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas |