Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Message de kyal posté le 11-01-2012 à 15:36:06 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis un étudiant français essayant de trouver un stage en Angleterre et lors de la rédaction de ma lettre de motivation j'ai eu quelques petits soucis.
Il y a des phrases que je n'arrive pas à formuler, je poste donc ici pour voir s'il serait possible d'obtenir de l'aide.
Voilà les phrases :
- As a student in Master « Languages and Intercultural Negotiations » at the Edam University
(En tant qu'étudiant en master....)
- Moreover, I'm someone really motivated concerning the professional field.
(Je suis quelqu'un de très motivé en ce qui concerne le domaine professionel)
- I send you this letter to demonstrate the interest I have for your enterprise.
(Je vous envoie cette lettre afin de montrer l'intérêt que j'ai pour votre entreprise)
Merci d'avance !
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2012 22:05
+ forum
Réponse: Formulation/lettre motivation de light80, postée le 11-01-2012 à 18:03:22 (S | E)
Bonjour,
As a student performing Master degree.
I send you this letter to show the interest I have got for your company.
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2012 22:06
Réponse: Formulation/lettre motivation de caillou69, postée le 25-01-2012 à 18:57:43 (S | E)
Hello,
Voici mes suggestions:
- As a student in Master « Languages and Intercultural Negotiations » at the Edam University
(En tant qu'étudiant en master....)
I am currently completing a Master's Degree in Languages and Intercultural Negotiations at Edam University.
- Moreover, I'm someone really motivated concerning the professional field.
(Je suis quelqu'un de très motivé en ce qui concerne le domaine professionel)
Moreover, I am highly motivated when it comes to the professional field. (Ne jamais faire d'abréviations à l'écrit !)
- I send you this letter to demonstrate the interest I have for your enterprise.
(Je vous envoie cette lettre afin de montrer l'intérêt que j'ai pour votre entreprise)
I am sending you this letter so as to demonstrate my interest in your company.
Voilà !
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons