Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot Mystère N° 99 (5)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 5 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
Réponse: Mot Mystère N° 99 de elisa21, postée le 15-01-2012 à 18:46:28 (S | E)

Dolfine pour ce MM bien mené qui joint le ludique au didactique...il nous reste toujours à apprendre

à tous, participantes et participants, qui trouvent toujours autant de plaisir à se croiser et à se compléter

Dolfine, permets-moi de t'offrir cette vraie veste mackinaw

Bonne fin de soirée

Réponse: Mot Mystère N° 99 de ariane6, postée le 16-01-2012 à 10:55:41 (S | E)

Un grand merci dolfine pour ton MM sympathiquement difficile !

et bravo à Elisa ainsi qu' à tous les amis de ce jeu,  fidèles et nouveaux ! 

Si tout va bien, je vous proposerai le MM promis vers la fin de la semaine.

Bon lundi à tous!  

Réponse: Mot Mystère N° 99 de violet91, postée le 16-01-2012 à 11:47:34 (S | E)

.Bonjour à toi , à toutes- tous...et excellente semaine ....jusqu'au MM d'ariane qui ne va sans doute pas sortir de l'ordinaire, non plus. Faut-il rouvrir le Novion ?

.................................. ..for a change !

... .. ' ce vase plein de lait, ce panier plein de fleurs ' pour te remercier dear dolfine de nous avoir distraits intelligemment . Il est toujours agréable de jouer tous ensemble. A toi d'être imaginative pour le lait et le panier !

Désolée de n'avoir pu participer davantage ....maison pleine..

And now too,on the other 'hand', en piste pour le quadrille dublinois..

Réponse: Mot Mystère N° 99 de dolfine56, postée le 16-01-2012 à 13:45:23 (S | E)
... ce vase plein de lait, ce panier plein de fleurs
afin que vif, et mort, ton corps ne soit que roses.

, dear Violet, ainsi qu' à tous ceux qui se sont gentiment manifestés pour nous encourager, nous les créateurs de M.M
, Ariane, de prendre le relais ,

Réponse: Mot Mystère N° 99 de ariane6, postée le 16-01-2012 à 17:18:29 (S | E)
Oui violet, tu peux préparer tes Novion, Lagarde et Michard et Petitmangin !!! ...
et... envoyer la musique pour le quadrille ! -----

Réponse: Mot Mystère N° 99 de violet91, postée le 16-01-2012 à 17:53:32 (S | E)

Hello dear ariane,

...Je n'en suis tout de même pas restée aux Lagarde( qui m'a 'examinée' en grammaire française!) et Michard...même s'ils sont encore précieux pour le second cycle !...

.......And now, yes, let's dance.

Réponse: Mot Mystère N° 99 de maya92, postée le 16-01-2012 à 18:12:15 (S | E)
Merci, merci dolfine pour ton MM qui m'a fait voir ce qu'était un 'Mackinaw'..(qui m'avait beaucoup fait chercher), en revanche que sont des "piciforme' français et des 'razorback' British que je ne trouve pas dans mes dicos...? Merci encore

Réponse: Mot Mystère N° 99 de dolfine56, postée le 16-01-2012 à 18:55:41 (S | E)
Bonsoir Maya,

Piciforme:nom masculin
Définition de piciforme:
■Nom d'ordre donné à des oiseaux dont les pattes ont deux doigts dirigés vers l'avant et deux vers l'arrière, tels les pics, les jacamars, les tamatias, les barbicans, les indicateurs et les toucans

razorback :nom anglais, ou wild boar, sanglier sauvage.
à bientôt sur un autre M.M...

Réponse: Mot Mystère N° 99 de doyou85, postée le 16-01-2012 à 20:15:34 (S | E)
Bonsoir,

Avec un peu de retard et Dolfine d'avoir fait ce MM. et pour son suivi.

d'être passé si près de ce piciforme que j'ai négligé au singulier, ne le connaissant qu'au pluriel.

Réponse: Mot Mystère N° 99 de marsu69, postée le 19-01-2012 à 16:08:00 (S | E)
Hello Dolfine ,
En retardataire, je viens te re er pour ton MM . Je ne pensais pas être sur la seconde marche du podium en plus !! De grands à notre ne Elisa experte en la matière . aussi à tous les autres participants pour leurs trouvailles .

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 5 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.