Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Message de gueg posté le 28-11-2011 à 16:38:28 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon CV. Pour cela je fais mon "personal profile", toutefois je ne pense pas l'avoir rédigé correctement.
D'après le modèle qui nous a été fourni on ne met pas de pronoms personnels.
De plus, la première phrase doit être là pour nous présenter en 2-3 adj, la deuxième pour dire nos compétences et qualités et enfin la dernière pour exprimer nos objectifs de carrière.
Voici ce que j'ai fait :
A hardworking graduate and a versatile person thanks to work placement, apprenticeship and last job.
Proven ability in marketing sector to implement marketing plans but also organizational qualities and IT skills.
Seeking to continue career as marketing representative.
Merci de m'aider !!!
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-11-2011 18:46
Réponse: Correction/ profil CV de gerondif, postée le 28-11-2011 à 16:56:32 (S | E)
Bonjour,
En lisant les liens de Lucile, je vois que ma consigne ne va pas, en effet les phrases n'ont pas de pronom.....
A hardworking graduate and a versatile person thanks to work placement, apprenticeship and my last job.
Proven ability in marketing sector to implement marketing plans but also organizational qualities and IT skills.
Seeking to continue career as marketing representative.( en style télégraphique), sinon:
Seeking to continue my career as a marketing representative.
-------------------
Modifié par gerondif le 28-11-2011 18:48
Réponse: Correction/ profil CV de lucile83, postée le 28-11-2011 à 18:45:21 (S | E)
Hello,
Voici des liens très utiles:
Lien Internet
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons