Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas
Message de bikeur62 posté le 17-11-2011 à 21:19:57 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un exposé à faire sur le permis de conduire allemand. J'aurais besoin de vidéo du code de la route allemand afin que ça soit interactif et que je puisse poser des questions. Mais impossible à trouver !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Réponse: Vidéo code de la route allemand de setanta, postée le 18-11-2011 à 00:05:06 (S | E)
Tu penses à quel genre de vidéo? Des films éducatifs qu'on montre aux élèves d'auto-école?
Réponse: Vidéo code de la route allemand de bikeur62, postée le 18-11-2011 à 08:48:27 (S | E)
C'est des vidéos(ou photo ! )avec des panneaux allemand,et si possible avec une question et une série de réponse à choisir.
Comme lorsque on va au code en france ...
En allemagne c'est pareil ?
SVP c'est très urgent :s
Réponse: Vidéo code de la route allemand de setanta, postée le 18-11-2011 à 11:29:05 (S | E)
En général on utilise pas de vidéo (j'en avais pas quand j'a fait mon permis , il y a quelques ans).
Par contre il y a des questionnaires standardisés qui sont utilisés par toutes les auto-écoles et lors de l'examen. Tu peux en trouver des exemples en cherchant p.e. "Fragebogen Führerschein" sur google (recherche web et recherche d'images).
Mais les "panneaux allemand", tu en trouveras sans doute pas beaucoup. On a tous le permis européen entre-temps
Réponse: Vidéo code de la route allemand de brution, postée le 18-11-2011 à 19:52:58 (S | E)
Lien Internet
Un lien. Tape sur Klasse B.
Avec un peu d'imagination ( imprimer) tu peux faire un truc sympa.
Bonnje chance!
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand