Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas
Message de letempspartiel posté le 24-04-2011 à 20:32:30 (S | E | F)
Bonjour, je suis débutante en allemand ( 2e session ), et j'ai besoin de votre aide pour trouver deux mots concernant le vocabulaire d'une salle de bain. Je ne trouve pas la traduction exacte nul part.
En fait, c'est tout simple. J'aimerais savoir comment on dit « comptoir de salle de bain » et « pharmacie ».
...& ce n'est pas Zahltisch, ni pharmazie Merci.
Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de bridg, postée le 24-04-2011 à 20:46:15 (S | E)
Bonjour.
Qu'est-ce que vous appelez "comptoir de salle de bains"?
Voici un test de vocabulaire concernant ce thème :
Lien Internet
A++
Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de letempspartiel, postée le 24-04-2011 à 20:58:48 (S | E)
Je parle de ceci:
Lien Internet
J'aimerais le nom du meuble. Dans la page que vous m'avez envoyé, il y a le lavabo, le robinet, mais pas le meuble qui va avec ...
& Merci d'avoir répondu
Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de bluebabe, postée le 25-04-2011 à 00:15:27 (S | E)
Hallo letempspartiel,
Je ne sais pas non plus ce que tu appelles le comptoir, si c'est la plaque on appelle ça "die Waschtischplatte", si c'est le meuble de dessous le lavabo "der Waschbeckenschrank", si c'est l'ensemble, je ne sais pas, mais d'après mes recherches il semblerait que ce soit le premier.
Pour ce qui est de l'armoire à pharmacie, c'est der (Bad-)Spiegelschrank. Dans le langage courant, on die "der Allibert" qui en fait était la marque de référence dans les années 50, c'est la même chose que le "Frigidaire".
Gute Nacht
Bluebabe
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand