Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Message de mel_gigi posté le 07-03-2011 à 12:26:24 (S | E | F)
Hello
Je suis en train de lire un texte sur le football. Il y a 4 sous-titres et des lettres ont été volontairement retirées. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Ce qui est doublement fâcheux, c'est qu'on ne sait même pas le nombre de lettres manquantes ! Pppffff
3D F ____ T : Je devine : 3D Foot !
IT ___ I ___ T
F ___ T ______S : Je n'arrive pas à trouver. Le paragraphe parle du ballon d'Adidas (Adidas Teamgeist 2) intelligent qui signale à l'arbitre s'il a franchi la ligne du but.
HI __ H-T ___ H
S ___ TS : Je devine High-Tech Seats. le paragraphe parle de sièges intelligents munis d'un tableau de contrôle que les spectateurs pourront utiliser en regardant le match.
R_____T
R __ F __ R __ S : Je devine le 2e mot : referees mais pas le premier. Le paragraphe parle d'un écran intelligent signalant le hors-jeu.
Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2011 13:01
+ forum
Réponse: Hangman ! help ! de headway, postée le 07-03-2011 à 17:22:04 (S | E)
Bonjour,
Et si vous postiez le texte? Cela pourrait aider.
Headway.
Réponse: Hangman ! help ! de mel_gigi, postée le 07-03-2011 à 18:38:10 (S | E)
IT ___ I ___ T
F ___ T ______S
The ball gos over the line. Your team has scored, but the referee didn't see it. You lose the game. Now Adidas has designed a ball that knows when it crosses the goal line. It will tell the referee, too!
R_____T
R __ F __ R __ S
No more arguments about offside. An intelligent pitch will know if a player is offside.
Voilà, je pense que les autres paragraphes sont corrects mais j'ai vraiment du mal à trouver ceux-là. Je planche dessus depuis le début de l'après-midi ! J'ai même utilisé le dictionnaire pour essayer de repérer les mots commençant par ces lettres mais en vain .....
Merci à tous !
Réponse: Hangman ! help ! de gerondif, postée le 07-03-2011 à 18:43:45 (S | E)
Bonsoir,
je pense que c'était:
INT ___ I ___ T
F ___ T ______S : Je n'arrive pas à trouver. Le paragraphe parle du ballon d'Adidas (Adidas Teamgeist 2) intelligent qui signale à l'arbitre s'il a franchi la ligne du but.
R_____T (quel est le contraire de "wrong"?)(mais l'idée de Headway ci dessous se defend bien aussi!)
R __ F __ R __ S :
Réponse: Hangman ! help ! de headway, postée le 07-03-2011 à 18:52:22 (S | E)
Re-bonjour,
Robot Referees?
Réponse: Hangman ! help ! de mel_gigi, postée le 07-03-2011 à 19:45:25 (S | E)
Aah !
Intelligent footballs?
Right referees OU en effet robot referees ! C'est vrai que ça convient bien robot referees !
Vous êtes super !
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons