<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Message de eirwena posté le 10-01-2011 à 17:44:50 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'écris et parle anglais, mais ma prononciation est loin d'être parfaite.
Or, au mois de mars je dois partir aux Etats-Unis donner des conférences en anglais et dès le mois de septembre je vais partir travailler sur place.
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un programme informatique efficace pour s'entraîner à bien prononcer à l'oral.
Je vis en Russie, mais serai
Par avance, merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2011 19:07
forum
Réponse: Avoir une bonne prononciation de peet370, postée le 10-01-2011 à 18:38:05 (S | E)
Bonsoir eirwena,
Je peux peut-être vous conseiller au niveau de la compréhension orale. Des conseils provenant de mon ancien professeur d'anglais.
Pour la compréhension orale, il ne faut pas chercher à tout comprendre mais, juste utiliser certain mot de la phrase pour en comprendre quelque chose.
En ce qui concerne l'amélioration de la prononciation je peux vous conseiller de vous abonner à "I love English" le livre (avec son CD audio) ou alors sur le site de "I love English" où il y a des vidéos. (Personnellement, Je n'utilise pas du tout le site ).
Cordialement
Peet370
Réponse: Avoir une bonne prononciation de eirwena, postée le 10-01-2011 à 19:13:40 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n'ai pas de problème de compréhension, je voudrais juste avoir une meilleure prononciation.
Malheureusement, je ne peux souscrire à aucun abonnement ne vivant pas sur le sol français, mais j'irai voir sur le site que vous m'avez conseillé.
Réponse: Avoir une bonne prononciation de bridg, postée le 10-01-2011 à 19:15:07 (S | E)
Bonjour.
Vous avez ici, la section "prononcer" avec plusieurs pistes de travail:
Lien Internet
La section audio ici:
Lien Internet
La section vidéo:
Lien Internet
et ce logiciel très performant de prononciation: EYE SPEAK que vous trouvez à partir de cette page :Lien Internet
Bien à vous.
Réponse: Avoir une bonne prononciation de eirwena, postée le 10-01-2011 à 19:50:09 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse.
<< Thèmes généraux, jeux, chansons