Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Une sémillante sexagénaire Version I (2)

<< Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de violet91, postée le 21-11-2010 à 22:58:24 (S | E)
Nous avons frôlé les 20 candidats, isn't it great ?(c'est génial, non?)

-- CHALEUREUX MERCI ET BRAVO à vous , "mes "2 nouvelles et 17 réguliers. Vous êtes tous des s.

..moony ( 1er du jeu, toujours partant, ce p'tit Ch'ti),sheepishly (brillant ado qui fait des heures "sup" après l'internat!),hanifa (enthousiaste jeune nouvelle guadeloupéenne),car2bar( sémillante nouvelle Argentine),may (a bit Barbie, this time),littleninablue (contre vents et marées),eos (fidèle amie entre marées et vents),bonsai (qui "compose" en fleurs et en Germain),dolfine (en "retard à cause de "that"internet),ariane (toujours la fée d'images et de somewhere in Aquitaine !), violette (so stylish soror), travis (qui a puisé sa motivation),milo (Freundin reader),notrepere ("L'ami retrouvé" et complementary),mamy (qui a mis 3h..je tairai le lieu de silence!),swan (fidèle et à temps),coferam ( gentiment revenu)et pivoine (ouf! On a eu peur! Mais, elle est là)....Ooh! Je suis positively astigmate..j'ai "sauté"..un nom..et pas des moindres : celui de ma fidèle et chaleureuse matou qui est "chevaleresque" au point de ne pas m'en vouloir.Oh!! So sorry,dear ! All my sincere apologies!

..dommage pour d'autres.."les absents ont toujours tort".

A tous , je signale (au cas où ) la très bonne adaptation du roman " Mon petit doigt m'a dit " de Pascal Thomas avec "l'extra" Catherine Frot (Tuppence) et le "super" André Dussollier(Tommy).

Lien Internet
(merci de ne surtout pas retirer)

Je m'occupe très vite de taper la suite...vous devez "haleter".. Thank you ever so much again. See you on the following episode.Have a good night sleep.:

Your violet .

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de gerondif, postée le 21-11-2010 à 23:13:39 (S | E)
Bonsoir,

je n'ai pas participé à cette traduction (bien qu'ayant traduit ce texte dans ma tête....) mais impressionnante correction qui me rappelle mes cours de fac du siècle dernier ! Je suis allé sur quelques liens proposés par les participants et tout cela fait beaucoup de bien.

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de eos17, postée le 22-11-2010 à 15:39:32 (S | E)
Un grand pour ta traduction qui donne envie de connaître la suite de cette histoire ;et merci infiniment pour le travail et le temps que représente cette correction .C'est un de faire de l'Anglais avec toi .

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de bonsai93, postée le 22-11-2010 à 19:02:16 (S | E)
En fleurs (que je ne sais pas introduire dans ce texte mais qui vont vers toi) et aussi en français.
je te dis et redis: pour tout ce travail qui mérite plus d'heures de relectures (avec un s) et de travail que les heures passées pour la "translation "
bonsai

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de hanifa, postée le 22-11-2010 à 19:14:10 (S | E)
Hello everybody,

Yes, from deepest of my heart many thanks once again violet, and I'm looking forward for the rest.

You did a very good job about the translation.

So see you soon.

Hanifa

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de milo90, postée le 22-11-2010 à 20:46:35 (S | E)
Merci violet pour ta correction. question poupées, il existe un très joli musée de la poupée à Paris. Je vous laisse découvrir ce musée, si vous ne le connaissez pas. milo

Lien Internet

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de notrepere, postée le 22-11-2010 à 23:45:44 (S | E)
Thank you, Violet! Once again, you've given us a very thorough correction, chock-full of interesting tidbits. I can't wait for the next "installment". Perhaps you can make it a "series".

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de dolfine56, postée le 23-11-2010 à 10:58:23 (S | E)
Hi, dear Violet,

Once more time again, thanks a lot for this remarkable correction,as usual.
We are dying to do the next instalment...
---------------

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2010 19:09
Once again = one more time

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de mamy40, postée le 23-11-2010 à 17:14:40 (S | E)
and big and bigger for your " correction " dear Violet ! Une fois de plus, que de richesses à lire, à entendre, à se remémorer.... Quel cours magistral ! d'avoir tenu secret le lieu de mon
" travail scolaire " et d'avoir minimisé mon réel temps de préparation... j'ai honte par rapport à tous tes brillants élèves... mais " l'essentiel étant de participer, j'ai participé !!!! ".
You're a (ne). (11 est un chiffre que j'aime bien !!!)

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de matou94, postée le 23-11-2010 à 17:46:15 (S | E)
Hello dear Violet,

Although you forgot me in the participants, I was anxious to thank you for this beautiful work of silversmith, chiselled as you know so well how to make it!
Bravo, and thank you in advance for the continuation !

Lien Internet

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de moony59, postée le 23-11-2010 à 18:40:16 (S | E)
as usual it's a wonderful correction!

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de nina80, postée le 23-11-2010 à 19:00:02 (S | E)
Merci Violet, merci et merci encore pour cette dernière correction. Qu'il est

agréable d'apprendre en ta compagnie!

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de may, postée le 23-11-2010 à 20:52:16 (S | E)
Bonjour violet,

Thank you very much. I'm definitely wordless

Best regards,

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de ariane6, postée le 24-11-2010 à 13:19:34 (S | E)

... So am I. Thank you Violet !
Lien Internet

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de violette19, postée le 24-11-2010 à 19:22:04 (S | E)

Merci mille deux fois pour ce passionnant travail que tu as complété avec l'ardeur et la compétence auxquelles tu nous as si bien habitués .

Nous attendons la suite, prometteuse, c'est sûr .

Soror tua,
Violette 19

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de notrepere, postée le 24-11-2010 à 19:34:31 (S | E)
So as not to learn an idiomatic expression incorrectly...

I am speechless

instead of "I am wordless". May was just being "cute" I think.

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de lucile83, postée le 25-11-2010 à 08:42:22 (S | E)
N'ayant pas participé faute de temps ...kiddie oblige ...je lis tes corrections détaillées et fouillées, basées sur la culture et l'humour.

"La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. " André Malraux

La plume est la langue de l'âme. Miguel de Cervantès

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de pivoine91, postée le 25-11-2010 à 13:50:22 (S | E)
Dear Violet,

Je joins mes mercis à tous ceux déjà envoyés pour l'originalité des textes choisis et le travail fourni... C'est avec grand plaisir que je fais vos exercices car derrière la lecture et le dérivatif, il y a les corrections, les explications et les liens toujours de fort bonne qualité. Quel bonheur d'apprendre et de réviser en si bonne compagnie. Encore merci et bonne journée ! Peony

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de swan85, postée le 26-11-2010 à 14:06:52 (S | E)
Merci VIOLET pour ce nouvel exercice, tes corrections toujours aussi instructives et lues avec attention et merci pour le temps que tu as consacré pour nous.

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de may, postée le 26-11-2010 à 16:37:57 (S | E)
Bonjour

Exactly as you think, Notrepere. Moreover, I don’t invent the word, wordless...speechless.. you can find both as idiomatic expressions, however not to understand them mistakenly... This wordless is how I want to express my gratitude to Violet. So to speak, I would like to share the song I was listening while I posted that Thank you note.

Happy Friday

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2010 19:26

-------------------
Modifié par may le 26-11-2010 21:39
sorry about the link, really don't know

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2010 23:04
Lien effacé car il bloquait le topic

Réponse: Une sémillante sexagénaire Version I de violet91, postée le 28-11-2010 à 16:44:21 (S | E)

Bonjour à tous qui me retournez sans limites vos enthousiasmes chaleureux.
On a parfois l'habitude de dire " Oh ! Il ne fallait pas "! en recevant un cadeau." J'avoue"( I must confess) que je ne le fais pas...mon plaisir est trop grand devant tout petit geste ...et mon élan spontané.

Très touchée aussi que certaines d'entre vous soient allées chercher des liens motivants, touchants..et même illisible (poor may)!

.. A l'épisode suivant , donc et dans la joie ! Bises. Your violet.

+ 3 .

------------------------------------------------------------------------------------------------ Sunday, anyway ..

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.