<< Forum Allemand || En bas
[Allemand]Accusatif - Datif - Déclinaison
Message de loqui316 posté le 30-08-2010 à 10:30:17 (S | E | F)
Bonjour.
Cela fait des années et des années que l'accusatif - datif- génétif, les déclinaison et tout ce qui s'en suit sont un enfer
pour moi... Qui peut me faire un résumé explicatif du début à la fin !!! 
------------------
Modifié par bridg le 30-08-2010 11:11
Bonjour
Merci de votre message et bienvenue sur les forums. Il s'agit de beaucoup de notions qui font l'objet de cours sur le site:
Lien Internet
Il vous suffit à partir de cette page, de choisir le niveau souhaité.
Pour retrouver tous les forums répondant également à votre question, je vous suggère également de taper les mots clés dans le moteur de recherches du site (en jaune fluo en haut des pages à partir du secteur de langue souhaité), ceci, afin d'obtenir rapidement la réponse à votre recherche.
Bon apprentissage.
Cordialement
Message de loqui316 posté le 30-08-2010 à 10:30:17 (S | E | F)
Bonjour.
Cela fait des années et des années que l'accusatif - datif- génétif, les déclinaison et tout ce qui s'en suit sont un enfer

------------------
Modifié par bridg le 30-08-2010 11:11
Bonjour
Merci de votre message et bienvenue sur les forums. Il s'agit de beaucoup de notions qui font l'objet de cours sur le site:
Lien Internet
Il vous suffit à partir de cette page, de choisir le niveau souhaité.
Pour retrouver tous les forums répondant également à votre question, je vous suggère également de taper les mots clés dans le moteur de recherches du site (en jaune fluo en haut des pages à partir du secteur de langue souhaité), ceci, afin d'obtenir rapidement la réponse à votre recherche.
Bon apprentissage.
Cordialement
Réponse: [Allemand]Accusatif - Datif - Déclinaison de lareveusedouce, postée le 31-08-2010 à 11:01:00 (S | E)
J'ai exactement le même probléme que toi

<< Forum Allemand