Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

[Italien]Scopri l'intruso ! (4)

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 4 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 16-09-2010 à 21:46:57 (S | E)
Buonasera a tutti!

Quello chi ha due zampe l'uccello sarebbe l'intruso ?

Bonsoir à tous!

Celui qui a deux pattes l'oiseau serait l'intrus ?

-------------------
Modifié par chilla le 18-09-2010 14:18

Quello che

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de domi67, postée le 16-09-2010 à 22:01:15 (S | E)
Questo è guadagnato Enri70, era troppo facile ! ma applauso però.

C'est gagné Enri70, c'était trop facile ! mais bravo quand même.

-------------------
Modifié par chilla le 18-09-2010 14:19
Hai vinto Enri ...un applauso per te.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 16-09-2010 à 22:34:29 (S | E)
è la risposta giusta, nonno.
Tocca a Lei trovare un intruso!
Non si dice "colore primario"?

C'est la bonne réponse, nonno; à vous de trouver un intrus.
("ne dit-on ps "colore primario"? )

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de nonno74, postée le 18-09-2010 à 06:53:22 (S | E)
Bonjout OLivia

Vous avez raison ,on dit :primario.

Je préfère passer la main,mais, je continue à suivre le sujet.

Salutations

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 18-09-2010 à 12:22:21 (S | E)

Bonne journée à vous tous !

Nonno , merci beaucoup de suivre le sujet , et pour relancer le jeu , je vous propose :

Noire . . . . . . . . . . . . .Touche . . . . . . . . . . . . . . . Blanche . . . . . . . . . . . . . . . Clavier.

L'intruso , dov'è ? L'intrus , où est-il ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 18-09-2010 à 12:48:02 (S | E)

Non vedo. Possiamo usare tutti questi termini, sia per la musica, sia per l'informatica:
i tasti del pianoforte, i tasti della tastiera del computer
le note bianche e nere; i tasti bianchi e neri del pianoforte; è lo stesso dicasi per il colore dei tasti del computer
Il termine 'tastiera' viene anche utilizzato nei 2 casi(pianoforte elettronico e computer)
Vedo solo somiglianze; ma non vedo un intruso!

Je ne vois pas. On peut utiliser tous ces termes, soit pour la musique, soit pour l'informatique:
les touches du piano; les touches du clavier d'ordinateur
les notes blanches et noires; les touches blanches et noir du piano; c'est la même chose pour le clavier d'ordinateur.
Le clavier peut aussi s'utiliser dans les 2 cas (piano électronique).
Je ne vois que des ressemblances. Mais pas d'intrus.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 18-09-2010 à 13:41:42 (S | E)
Buongiorno a tutti!

Il tasto può essere bianco o nero, la tastiera che rappresenta il complesso dei tasti forse è l'intruso ?

Bonjour à tous !

La touche peut etre blanche ou noire, le clavier qui représente l'ensemble est peut-etre l'intrus ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 18-09-2010 à 13:43:08 (S | E)

Salve !

Olivia , il tuo ragionamento è perfetto! Ma ... Dipende sempre da quale angolo si vedono le cose ...
Cela dépend toujours de quel angle on voit les choses ...

-------------------
Modifié par chilla le 18-09-2010 14:26
da quale angolo si vedono le cose

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 18-09-2010 à 14:18:52 (S | E)

Je vous demande de m'excuser , mais je me suis trompée , cet intrus n'aurait pas dû vous être destiné ... , n'étant pas en italien .

Pour votre soif ... je vous dois la solution :

Clavier , bravo Enri , est l'intrus mais pour ces raisons :

Pierre blanche , pierre noire , pierre de touche . mais pas de pierre de clavier ou de clavier en pierre !

Pierre de touche : fragment de jaspe pour essayer l'or et l'argent .
Frammento di jaspe , (diaspro) per testare l'oro e l'argento !

Enri , Tu prends le relais ? , il faut donc que l'intrus soit en italien , et qu'il se tienne jusqu'au bout , en italien !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 18-09-2010 à 16:23:53 (S | E)

Cucu!
D'accordo, Gigliola, do il cambio.( Non sono sicuro che l'espressione sia giusta!)

Venere----Primavera----Annunziazione----Famiglia.

Coucou!
D'accord, Gigliola, je prends le relai.( Je ne suis pas sur que l'expression soit juste!)

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 18-09-2010 à 16:36:52 (S | E)

Coucou!

Enti , tu hai invitato Botticelli sul sito , adesso ?
Enri , tu as invité Botticelli sur le site , maintenant ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 18-09-2010 à 16:51:11 (S | E)
Sei troppo forte, Gigliola!
Si, Botticelli, natto a Firenze è venuto fra noi!
Ma dimmi chi è l'intruso, allora, e perché ?

Tu es trop forte, Gigliola!
Oui, Botticelli né à Florence est venu parmi nous.
Mais dis moi qui est l'intrus, alors, et pourquoi ?

-------------------
Modifié par chilla le 24-09-2010 10:05
natto = nato

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 18-09-2010 à 17:35:51 (S | E)
c'est la famiglia, puisque Botticelli a peint "la naissance de Vénus", "l'annonciation" et "le printemps".
Bravo a gigliola!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 18-09-2010 à 18:02:43 (S | E)

Bravo a Gigliola e Olivia!

L'intruso è " famiglia", il nome completo dell' opera è " Santa famiglia " , pinta da Michelangelo e meglio conosciuto sotto il nome di " Tondo Doni".
Adesso, chi proposta un' altra enigma ?
Bravo à Gigliola et Olivia!

L'intrus est " famille", le nom complet de l'oeuvre est " Sainte famille", peint par Michel Ange et mieux connu sous le nom de " Tondo Doni"
Maintenant, qui propose une autre énigme ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 21-09-2010 à 22:27:08 (S | E)

Buonasera !

J'ai attendu quelques jours que quelqu'un vienne prendre le relais ...
Ecco il nuovo intruso : Prima di andare a nanna ! Avant d'aller au dodo !

Una bambinata . . . . . . . . . . . .un bimbo . . . . . . . . . . . . Una culla . . . . . . . . . . .. una ninnananna .

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de jod47, postée le 22-09-2010 à 09:09:52 (S | E)
Buongiorno a tutti !

coucou Gigliola je tente le coup .. : "bimbo" parce que c'est le seul mot au masculin....est-ce la bonne réponse?? ( hum..j'en doute parce que cela me semble trop simple..! )

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 22-09-2010 à 11:10:39 (S | E)

Buongiorno a tutti !

Non è bimbo , Jod ... Eppure mi piacciono tanto i bambinelli !
Ce n'est pas bimbo Jod ... Pourtant , j'aime tant les bambins !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 22-09-2010 à 11:36:31 (S | E)
una bambinata?
les 3 autres mots concernent tous les bébés ou enfants très jeunes; par contre, "una bambinata" peut aussi être faite par des adultes... qui sont restés un peu immatures.

-------------------
Modifié par chilla le 22-09-2010 12:39
Le altre tre parole si riferiscono tutte a 'bébé' o a 'bambini', mentre 'una bambinata", può farla l'adulto ... un po' immaturo !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de jod47, postée le 22-09-2010 à 11:54:31 (S | E)
Ciao,

Coucou olivia, ci avevo pensato a "bambinata" = enfantillage; perchè anch'io..talvolta..!! !!!

j'y avais pensé aussi à "enfantillage" parce que moi aussi ..parfois!!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 22-09-2010 à 12:18:05 (S | E)

Bonjour à tous !

: JOd , Olivia !

L'une de vous deux propose le nouvel intrus , arrangez-vous sans faire de caprices , d'enfantillages !!!

Che una di voi due proponga il nuovo intruso , arrangiatevi senza fare caprici , bambinate !

-------------------
Modifié par chilla le 22-09-2010 12:42
Che una di voi proponga il nuovo "intruso", arrangiatevi senza fare capricci, 'enfantillages'!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 22-09-2010 à 12:20:21 (S | E)
Vas-y, jod! Moi, je préfère les deviner!

-------------------
Modifié par chilla le 22-09-2010 12:45
Dai, jod ! Io preferisco indovinare !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de jod47, postée le 22-09-2010 à 12:24:23 (S | E)
ouh la la..!! je vais y réfléchir..! à tout à l'heure!! tu "cales" olivia? !!

-------------------
Modifié par chilla le 22-09-2010 12:46

Ouh la la..! Ci devo pensare ...! A più tardi ! Ti arrendi olivia ?

Merci chilla ...d'avoir complété en italien!!

-------------------
Modifié par jod47 le 23-09-2010 19:30

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de jod47, postée le 23-09-2010 à 19:38:24 (S | E)
Buonasera a tutti!!

Scusatemi...per il ritardo.. ma non sono brava nè per indovinare nè per trovare i soggetti.....
Ecco una proposta..non è difficile!

Excusez-moi pour le retard mais je ne suis pas très douée ni pour deviner..ni pour trouver les sujets!!
Voici une proposition.. hum..elle n'est pas très difficile!!

-chiave>.........chiavistello.........ganghero........fabbro

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 23-09-2010 à 20:03:24 (S | E)
Propongo "fabbro" perché è un mestiere. Le altre tre parole sono nomi di instrumenti che vengono messi alle porte.

Je propose "forgeron" parce que c'est un métier. Les 3 autres mots sont des noms d'instruments qui sont mis aux portes.(clé; verrou; gond)

un'espressione che mi piace: "uscire dai gangheri"(= sortir de ses gonds)

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 23-09-2010 à 20:05:03 (S | E)

Buonasera a tutti!
Cucu, Jod!

Le tre prime parole sono in rilazione con una porta, l'ultima è un mestiere, l'uomo che lavora nella fucina; Credo che l'intruso sia " fabbro"

Bonsoir à tous!
Coucou, Jod!

Les trois premiers mots sont en relation avec une porte, le dernier est un métier , l'homme qui travaille dans une forge ?; Je crois que l'intrus est forgeron.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 23-09-2010 à 20:11:52 (S | E)

Ciao Olivia!

sono arrivato un po' in ritardo! Allora se vuoi , aspettiamo il tuo intruso!

Salut, Olivia!

Je suis arrivé un peu en retard! Alors, si tu veux, nous attendons ton intrus!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 23-09-2010 à 20:17:56 (S | E)

Buonasera a tutti !

Grazie , Jod , ! Ecco un nuovo intruso molto simpatico , e tu lo sai , questo "gioco" serve a leggere e scoprire parole nuove , combinare frasi , e studiare insieme ...
Sono sicura che molti di noi abbiamo bisogno di verificare il senso delle parole proposte . Lo scopo è conseguito , ragggiunto ! Lavorare e divertirsi !

, Jod , . Voici un nouvel intrus très sympathique , et tu le sais , ce " jeu " sert à lire et découvrir des mots nouveaux , agencer des phrases , étudier ensemble ...
Je suis bien certaine que beaucoup d'entre nous ont besoin de sortir leur dictionnaire pour vérifier le sens des mots proposés . Le but est alors atteint ! Travailler en s'amusant !

Il fabbro dell' universo : le créateur de l'univers . Un fabbro della penna : Un virtuose de la plume .

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de jod47, postée le 23-09-2010 à 20:25:48 (S | E)
Buonasera a tutti!!

Direi che "menate il can per l'aia "...ma non è la risposta giusta!!

je dirais que vous tournez autour du pot..mais ce n'est pas la bonne réponse!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 23-09-2010 à 20:39:40 (S | E)

Forse l'intruso sarebbe chiavistello, perché il fabbro fabbrica delle chiavi e dei gangheri ?

Peut-etre que l'intrus est verrou, parce que le forgeron fabrique des clés et des gonds?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 23-09-2010 à 21:41:19 (S | E)

Bonsoir !
Chi troverà la chiave del mistero , la parola chiave ?
Qui trouvera la clef du mystère , le mot-clé ... ?

Ma , il ganghero non ha bisogno di chiave ! ! ! Lui !
mais le gond n'a pas besoin de clef , Lui !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien
Page 4 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.