Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Un homme qui a du chien Version II (2)

<< Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Un homme qui a du chien Version II de lucile83, postée le 09-05-2010 à 21:37:44 (S | E)
Hello,
ceci?

Lien Internet

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de violet91, postée le 09-05-2010 à 23:20:14 (S | E)
Grand merci very dear Lucile...how helpful you are! I just couldn't get it in a proper size! Well done!! Ah! La culture et la modératrice de choc!! Bonne nuit .

Bien sûr, la galerie Maeght..-------------------

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2010 07:51
You're welcome

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de violet91, postée le 10-05-2010 à 16:25:20 (S | E)
Bonjour mes p'tits mignons. Never too late to wish you luck and happiness .

GRAND MERCI très chaleureux à vous quinze
qui répondez au rendez-vous et appréciez en plus !!

Dolfine (the first and faithful)), littleninablue(constant curiosity), violette( early sharing sister), bonsai ( better and better), lou (pour son p'tit bout) ,ariane (qui mord..doucement!), flowermusic (first enthusiastic visit ), eos (ma marinière préférée), matou ( sa chaleur et son feu!), moony (présence et travaux assidus!are you a true Ch'ti..Hein?), coferam (qui m'aide à "filer" Jeremy à l'Anglaise), swan (efficient birdie), mamy (elle y est!! Oui! Cheers!et comme le "canal de Brel, elle s'est penchée"), pivoine (motivée!)et "mon" jeune fructueux Américain travis.

Where has intrepid gone? What about friend maya, smart euol, young gabi? Hey!! So precious and witty prescott..oh! Dear!!

The following episode is coming in a moment. Just watch !! See you. Bises. Your violetXXX

Et..on ne mélange pas les genres :THIS THAT

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de ariane6, postée le 10-05-2010 à 18:15:00 (S | E)

Hello violet !

Un grand merci pour ce texte, et pour ta correction qui en impose, comme toujours, riche, précise et nuancée.

La traduction n'était pas facile, une bonne raison pour y avoir mis toute notre gnaque !

à bientôt pour la suite... fin du suspense ?

Lien Internet

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de mamy40, postée le 10-05-2010 à 19:03:32 (S | E)
dear Violet de cette magistrale correction, comme d'habitude ! On apprend beaucoup à te lire.
aussi de tes commentaires destinés à chacun !
Tu es la (ne) des profs et du suspense.
Je viens de lire l'autre texte à faire et espère pouvoir le réussir aussi bien que celui-ci mais....
Continue à nous intéresser ainsi, tu es un
Have a good evening and night dear Violet

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de eos17, postée le 10-05-2010 à 19:07:49 (S | E)
Chère Violet

Avant de partir ,mille fois pour ta correction toujours aussi riche en détails ,en liens . L'idée de proposer aussi la traduction de J.F HEL GUEDJ est interessante .
Pour la tienne .
A dans quelques jours . pour la suite .Toute mon amitié .

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de lou31, postée le 11-05-2010 à 16:30:30 (S | E)
Hello dearviolet..

J'aperçois ta correction bien que coincée par un nuage... Muchas gracias por eso..A bientôt... j'espère

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de nina80, postée le 11-05-2010 à 16:58:23 (S | E)
Violet,

Si seulement j'avais eu un professeur comme toi aux temps préhistoriques où ma

mémoire était encore toute neuve!!...C'est sûr, j'aurais voulu être ta meilleure

élève et j'aurais tout fait pour que tu me remarques. Mon professeur de l'époque,

Mademoiselle C. (paix à son âme) était un peu étriquée et je me demande si

elle possédait bien la grammaire. Elle faisait ce qu'elle pouvait avec beaucoup

de bonne volonté et nous ne lui facilitions pas la tâche.

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de violette19, postée le 11-05-2010 à 19:01:28 (S | E)

Merci pour ce beau travail, auquel tu nous as si bien habitués . De tels "plis" se prennent vite . Il reste que j'ai été touchée par la sensibilité et l'intuition que j'ai retrouvées dans tes commentaires .

Violet soror tua

-------------------
Modifié par violette19 le 11-05-2010 19:01

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de dolfine56, postée le 12-05-2010 à 21:23:04 (S | E)
Coucou dear Violet,

pour cette correction toujours aussi instructive et approfondie, et ces deux traductions qui permettent de prendre un peu de recul par rapport au texte, et de nous montrer qu'on peut, parfois, faire preuve d'un peu d'audace, si on respecte le sens original.
également pour la suite, déja en cours.

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de swan85, postée le 14-05-2010 à 18:16:55 (S | E)

Toujours un grand VIOLET pour la correction que je viens de lire et tout le travail que tu as fourni pour nous. Allons voir la suite maintenant.

Réponse: Un homme qui a du chien Version II de violette19, postée le 10-06-2010 à 21:46:36 (S | E)
Une panne d'internet , six jours durant, m'a empêchée de découvrir, chère Violet, la suite de ce travail passionnant, comme toujours .

A bientôt.

Soror tua

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2010 21:53
C'est pourquoi vous faites remonter un topic vieux d'1 mois! d'autant plus que vous aviez répondu à la correction de celui-ci
Un petit mp à violet suffira je pense la prochaine fois
Cette vilaine panne vous a perturbée !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.