Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot-Mystère n°66 (7)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 7 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère n°66 de doyou85, postée le 12-10-2009 à 20:36:24 (S | E)

Est-ce que ACCOMPLISH a été proposé pour le G/ ?

Excusez-moi d'avoir à demander pardon, starvation seul, ça veut bien dire famine ?

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 12-10-2009 à 20:37:35 (S | E)
L L L M N O P )!!(chantonnez l'alphabet de Mozart,la piLuLe passera mieux) L comme LYNCHER ..ce qui va m'arriver à force!!Si j'avais choisi la cuisse au moins..mais non l' L...qui est mal placé sur le G . Forgive me O all...je suis de bonne volonté!!

Réponse: Mot-Mystère n°66 de euol, postée le 12-10-2009 à 21:14:17 (S | E)
,on ne sait jamais,

A/ PRETENDERS...........?

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 12-10-2009 à 21:17:13 (S | E)

Avec tes airs ,toi, de ne pas y toucher...little euol..PRETENDERS a d'abord le sens de "simulateurs(coucoulou!),puis de loin..de prétendants.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de doyou85, postée le 12-10-2009 à 21:27:51 (S | E)

Dear Violet as-tu vu au-dessus mon dernier post.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 12-10-2009 à 21:28:13 (S | E)

Euol, je te tire mon chapeau

Just for fun TRESPASSED en F) ( là il a vraiment l'air d'être ailleurs )

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 12-10-2009 à 22:31:19 (S | E)
Oh!dear!..my doyouuu..ne te mets pas dans de tels états!..(you are so sweet and funny!!) Hey! Baby! Hark!
Lien Internet

Starvation means : inanition, manque de nourriture et menace de famine. "Tu meurs (virtuellement)bien de faim,parfois,non? (to starve to death)

Well done again,my dear elisa,..let's have fun together,then!..TRESPASSED ..il en a tellement désobéi qu'il a "passed away"peut-être!! Oui! Il avait l'air très,très ailleurs!Bravo! Tu es forte and witty.Tu vas pouvoir créer un exercice interactif sur les faux-amis!!

-Un petit clou pour le dernier.;ce fameux G ,pas si difficile à trouver!! c'est presque du Français!! Courage! On y est!!

Réponse: Mot-Mystère n°66 de ariane6, postée le 12-10-2009 à 22:54:18 (S | E)
Elisa !!! No trespassing ... ! et pour les pretenders de Euol !!!Lien Internet

Violet, ton pas gentil serait-il BATTAILOUS ? ... euh... le clou, c'est pour l'enfoncer ??? ...

Réponse: Mot-Mystère n°66 de doyou85, postée le 12-10-2009 à 23:07:26 (S | E)

Thank Violet, je n'avais pas traduit comme il faut. Lien Internet

Je vais de ce pas appronfondir mon anglais sur mon oreiller Bonne et douce nuit à tous.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 12-10-2009 à 23:28:25 (S | E)
Merci my doyouuu pour ton effort pas encore récompensé..et cette comédie musicale de haut vol!..Courage my friends....quand on veut ,on peut!

Il est trop mimi ce titi!!... Lien Internet

See you tomorrow. Have an inspiring night with sweet dreams.Friend violet

Réponse: Mot-Mystère n°66 de ariane6, postée le 12-10-2009 à 23:37:00 (S | E)

ça fait mal... MALEVOLENT ???

Bonne nuit à tous !!!

Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 12-10-2009 à 23:38:00 (S | E)
Just before night

J'ai trouvé un mot qui me plait bien, qui ressemble au français, qui va avec la définition, qui a un "L" bien placé et qui est un vrai faux-ami ...mais il n'a que 9 lettres QUERULOUS

Très bonne nuit à tous

Ah Ariane, je crois que tu as tapé dans le mille

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 12-10-2009 à 23:42:30 (S | E)
Fairy ariane..je cherchais des choses sur "cantabile" et ta délicate image...je reviens.;tu as trouvé MALEVOLENT et clos ce MM (il n'a donc pas fallu 24H!) avec bienfaisance!! Bravo et merci à toutes et tous.Je ferai les comptes demain et choisirai les cadeaux.

Buenas noches . violeta,a,am,ae,ae,a.:

Réponse: Mot-Mystère n°66 de ariane6, postée le 12-10-2009 à 23:56:45 (S | E)
Violeta ( Ô Violet ) ! Tous les cadeaux que tu veux ! Mais je t'en conjure... ne m'envoie pas le MALEVOLENT de service... please !!!

pour ton super MM des faux amis... !!!

Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 13-10-2009 à 13:22:02 (S | E)

Hello ,all female and male friends! Bravo pour votre participation vaillante et pertinente. Il était bon en effet de faire une percée du côté des "faux-amis" puisque nous nous entendons tous si bien.

Voici donc le palmarès et la pluie de prix ,nourrie d'applaudissements chaleureux :

--1er : marsu : 12,5 points : Un diplôme de Monsieur Michel Morin (il sait tout faire en S.O)--Une ou deux inspirations profondes pour la création d'un scénario d'enfer à faire frissonner sa collègue et palpiter toute l'équipe--Un couple de "turtle-doves" qui transmettront tour à tour mots doux et savonnettes fragrance "Don Juan"(elles existent!) pour plaire à sa tourterelle.--Le sketch "Le sens giratoire" de R.Devos Lien Internet
avec une sortie prioritaire!

2ème- elisa : 8 points : "Tout ce que notre bouche fait sans le savoir" de Daniel Jones --Un (e) pince-sans -rire pour éventuellement muscler ses fessiers(sorry)et à usage multiple (la pince) --Un avocat talentueux plein de sollicitude et de goût --Une faim de louve à rassasier --"Mourir, dormir, rien de plus" de Shakespeare (Hamlet's soliloquy.ActIII) à apprendre par coeur au soleil de la baie des trépassés . Lien Internet

3ème.ariane :7,5 points :Une moitié non ambigüe de monsieur Michel Morin -- Un ticket avec euol !.. pour le Colisée Lien Internet
-- La savoureuse réplique finale de Hannibal Lector "Tonight? I've got somebody for dinner" pour "se carapater" à la paloise --Une bonté divine!--Un bon sens à toute épreuve .et..giratoire, entre autres!

4ème-euol- 5 pts : :-- "Le charme discret de la bourgeoisie" de Bunuel(le père!) --Une visite intestine du Colisée,puis un tour de bassin (fontaine de Trevi) --L'assurance incontestée des anodes -- Un fauteuil rassurant pour voir "Faux-semblants" une terrifiante histoire vraie de vrais jumeaux!("Dead-ringers")

5ème : swan 3 points -- Un "en-cas" (snack)permanent en cas de faim--"The meaning of life" ("Le sens de la vie")des Monty Python pour la "sur-faim"--La bande sonore d'un tout petit coeur qui bat déjà très bien...

6ème -doyou-2 points : Un tour en Turquie ou Syrie dans le Semahane-- Un tour pour rien pour se détendre--Un demi-tour car c'est l'heure du repas et du rire.

7ème -dolfin-1 point (et pas des moindres!)- - -Je dirai un seul "mot" : "Thank you" by Sir Charlie Chaplin--Une matinée sur la plage bretonne pour dégourdir.....les jambes des petits coquebins qui auraient la chair de poule.

...O dear maya,a,am,ae,ae a....je t'ai oubliée ..un petit instant (merci sympa euol).TU étais là...et grand merci de cela comme de tes propositions non retenues ,cette fois.Lien Internet

---------------------------------------------------------------------
Voilà! la piste est libre....vraiment merci à tous d'avoir fait ainsi travailler vos neurones et planché sur ces "petites vacheries" que sont les faux-amis anglais. Heureusement ,il y en a des vrais de vrai!!See you. Bises de your violet

Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 13-10-2009 à 18:36:16 (S | E)
Oh my dear Violet , pour tous ces cadeaux qui me vont droit au coeur. Je suis très touchée que tu te soucies de mes muscles fessiers et serai ravie de revoir la baie des Trépassés

Mais surtout pour ce MM si original et instructif qui m'a replongée dans les faux-amis. Je me suis même trouvé un programme d'étude.
Lien Internet

aussi à tous les valeureux participants Nous pourrons dire, fièrement
« VENI, VIDI, VICI »
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de doyou85, postée le 13-10-2009 à 18:50:27 (S | E)

Oh! ma petite Violet, je ne voudrais pas faire de l'ombre à Dolfin, 1 point, un seul point me suffit et je la mets à mes côtés pour la 6ème place dans une autre façon de tourner.
Tant pis pour elle si la tête lui tourne. Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère n°66 de dolfin56, postée le 13-10-2009 à 20:33:59 (S | E)
Coucoudoyou and everybody,

tu ne risques pas de me faire de l'ombre, étant donné que je m'y suis très bien mise toute seule.
je suis passée complètement à côté de ce M.M, sans jamais en comprendre la finalité...ce n'est qu'après-coup que j'ai commencé à réaliser....bien trop tard.
c'est donc avec le plus grand plaisir, cher doyou, que je t'accompagne dans cette valse à mille temps qui, j'espère , me fera oublier mon aveuglement et retrouver mon sourire.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de euol, postée le 13-10-2009 à 21:21:10 (S | E)
un grand dear dear violet pour ce M.M.rapide, mais très animé, alors bravo tout le monde,et surtout toi pout ton "animation"
Nous étions 7,(et même 8 encomptant la participante,maya,à une place qui m'est souvent reservée, maya,et ça roulait.
M'en reste,outre un certain nombre de visites à sensagent.com,le ticket avec ariane pour le colisée ,dans une ville que j'aime beaucoup et connais un peu,et un étonnant coup de chapeau(immérité je pense)d'une championne de nos jeux.
Tout ça c'était bien sympathique,merci encore violet pour ta fantaisie et ton savoir faire......................

Réponse: Mot-Mystère n°66 de ariane6, postée le 13-10-2009 à 22:13:23 (S | E)
Fantastiques Vacances Romaines- stop- c'est la Dolce Vita -stop- Arrivederci, Molto Amica Venerata Violeta !
Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère n°66 de swan85, postée le 14-10-2009 à 09:34:09 (S | E)

VIOLET pour ton malicieux M.M. qui m'a paru difficile à décrypter mais toujours enrichissant et bravo à tous les participants. J'ai commencé la journée avec les Monty Python avec "the birth". J'ai eu un choc, mais heureusement se sont les Monty Python.

Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 14-10-2009 à 10:30:35 (S | E)
Violet pour tes grilles encore ainsi que pour tous les cadeaux . Je vais vite aller tester ces savonnettes dans un bon bain (même si ce n'est pas très écolo...) histoire de me détendre et en profiter pour réviser la liste de "false cognates" donner en lien par Elisa .

Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 14-10-2009 à 10:47:09 (S | E)

Bonjour à tous et toutes

Pas trop libre today...Je ne pourrai poster mon MM que ce soir tard ou demain
Alors, si quelqu'un ou quelqu'une a quelque chose de prêt, qu'il (elle) n'hésite pas. Il (elle) sera le (la) bienvenu(e)

A plus tard

Réponse: Mot-Mystère n°66 de fr, postée le 14-10-2009 à 20:09:04 (S | E)
Bonsoir à tous ...

Vous aviez été trop forts et trop rapides pour le MM de Violet ... pas eu le temps d'en placer une ... à tous les S et NES!

Elisa, je pense pouvoir dire au nom de tous que que ton MM sera le bienvenu, à l'heure qui te conviendra ... bien sûr ...

Je t'ouvre une nouvelle série, histoire d'avoir un peu plus de place ...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 7 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.