Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot-Mystère n°57 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère n°57 de violet91, postée le 19-07-2009 à 19:11:59
Donc tu t'y connais en singeries?

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 19-07-2009 à 19:15:38
Non Fr .... Il aime semer le trouble

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 19-07-2009 à 19:22:30
Concierge ??? (je vais me faire haïr de tous les concierges, ... )

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 19-07-2009 à 19:24:43
Pas de concierge en B) ...

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 19-07-2009 à 19:30:04
Combineur / combinard ?

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 19-07-2009 à 19:36:24
C'est un agitateur

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 19-07-2009 à 19:37:24
Fomenteur ?

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 19-07-2009 à 19:39:31
Fr pour le mot de la fin .
Ayant une grosse flemme, je ferai les comptes demain ainsi que l'attribution des prix (avec "Gifts" si vous êtes gentils ...) D'ici là, bonne soirée à tous et encore ......

-------------------
Modifié par marsu69 le 19-07-2009 19:41

Réponse: Mot-Mystère n°57 de dolfin56, postée le 19-07-2009 à 20:08:23
...c'est ça, marsu! va donc vite te cacher sous ton édredon, ton forfait accompli....ce M.M était diabolique!!!
tu nous as bien roulés dans la farine,singés ou enfarinés,comme tu voudras...
c'est, je crois, la première fois que je vais devoir "embrasser Fanny"...une honte.
Bravo, bravissimo à tous les valeureux participants qui ont réussi à en venir à bout .

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 19-07-2009 à 20:17:00
Marsu pour ce MM qui a suscité un certain nombre de propositions et a fait travailler les neurones de pas mal de personnes pendant le week-end ...

Rien n'est pressé, prends ton temps ...

Je tiens également à remercier tous les participants pour leur bonne humeur tout d'abord et à les féliciter tous et toutes pour leurs recherches même si elles n'ont pas toujours été couronnées de succès ...
On a tout de même dû s'y mettre à plus de dix pour en venir à bout ...

-------------------
Modifié par fr le 20-07-2009 11:02

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 20-07-2009 à 10:36:09
Hello à toute la Cie
pour votre participation à ce casse-tête et de grands à tous . Après de savants calculs, voici les résultats :
And the winner is ... Fr une fois de plus : 9 pts : Une poignée de main très amicale (of course) pour te féliciter , comme tu n'aimes pas le café, j'ai réussi de justesse à troquer la cafetière contre une theière Lien Internet
et Lien Internet
à partager avec Dolfin .
Ex Aequo Swan & Violet : 5 pts
Swan : Lien Internet
, Lien Internet
, et n'oublie pas de bien relire ta police d'assurance en cas d'orage de grêle ...
Violet : Une journée à Grasse au Musée de la Parfumerie
Lien Internet
et Lien Internet
, et pour tester ton adresse Lien Internet
attention à tes petits doigts
Lakata : 4 pts Un safari photo pour tout découvrir sur les pachydermes (gris, bleus (pour laver ta voiture) voire roses ) et Lien Internet

Elisa : 3 pts Lien Internet

en espérant que tu sauras bien t'en occuper et un dîner Lien Internet

Doyou : 2 pts Une jolie paire de Lien Internet
( tu peux enfin te débarrasser de tes vieux croquenots ), et un bon d'achat en orfèvrerie .
Ex aequo Euol & Matou : 1 pt Euol : Une journée au Musée National de la Marine (en espérant que tu ne galèreras pas trop ...) pour admirer Lien Internet
.
Matou : Un chapeau "haute couture"
Lien Internet
.
aussi à Dolfin pour ta ténacité mais tu n'as pas encore perdu la guerre du MM mais simplement la bataille et je t'invite ainsi que Pivoine et Nanette à Lien Internet
, et pour vous récompenser de vos efforts Lien Internet

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne

Réponse: Mot-Mystère n°57 de dolfin56, postée le 20-07-2009 à 11:17:32
Bonjour marsu, bonjour à tous,

marsu, ta capacité à "pondre" des M.M redoutables est à la hauteur de ta générosité. .."chacun en a sa part et tous l'ont tout entier" (ère).....
pour tes encouragements, et déja, tes orangettes sublimes ont fait faire un bond à mon moral, légèrement écorné hier soir....

Réponse: Mot-Mystère n°57 de lakata, postée le 20-07-2009 à 11:33:30

Bonjour à tous !

Bonjour et marsu ! Quelles bonnes idées que ce safari photos et ce "Yellow Submarine"...!

Regarde dans quel état est le pachyderme que j'ai trouvé grâce à toi

En fait, on a voulu trinquer à ta santé et à celle de ton M.M. plus qu'élaboré...et, de gris qu'on était l'un et l'autre, je l'ai vu devenir rose...hic...et c'est alors que ton yellow submarine lui a déteint dessus...

Un bon coup de quarchère devrait y remédier et nous dégriser par la même occasion...

Réponse: Mot-Mystère n°57 de swan85, postée le 20-07-2009 à 13:01:51

Hello MARSU et vous tous

MARSU pour ton MM rempli d'embûches mais heureusement personne n'a échoué .

Ouf! J'ai vite relu ma police d'assurance, mais tout va bien quant aux orangettes la boîte est déjà bien entamée à cette heure....c'est un délice.

encore de nous avoir fait passé un bon moment face à tes énigmes.

Réponse: Mot-Mystère n°57 de doyou85, postée le 20-07-2009 à 13:40:19
Bonjour à vous tous,

et Lien Internet
Marsu pour MM casse-tête un peu Lien Internet
itou au Fr à qui on ne peut pas apprendre à faire la grimace. Lien Internet

pour le cadeau, honnêtement en ce moment je me contente de Lien Internet
ou encore mieux Lien Internet
sans les palmiers hélas. Handsake amicale

Réponse: Mot-Mystère n°57 de matou94, postée le 20-07-2009 à 14:20:31
Bonjour à tous, bonjour Marsu,
de nous avoir tenu en haleine avec ce MM pas des plus faciles sur lequel on s'est échiné à trouver les bons mots ! pour ton superbe bibi ; il va faire un tabac dans le quartier, encore mieux que celui de zozo ! Lien Internet

Bonne journée et félicitations à vous tous ! S

-------------------
Modifié par matou94 le 20-07-2009 14:26

Réponse: Mot-Mystère n°57 de elisa21, postée le 20-07-2009 à 16:45:38

Un grand Marsu pour ce MM que je n'ai, hélas, rejoint qu'hier soir, à mon retour des Alpes.

Je vois que , lorsque tu offres, tu ne lésines pas . Un repas chez Bocuse...hum ! j'en salive par avance . Tu pourrais peut-être m'y rejoindre, c'est toujours plus sympa à deux

Ne t'inquiète pas, je vais bien soigner mon petit " duckbill". J' ai trouvé ce site pour m'y aider
Lien Internet

Ce lien m'a déjà permis d'apprendre que le PLATYPUS de Violet* peut aussi s'appeler WATERMOLE ( taupe d'eau) ou DUCKMOLE ( taupe canard )

* N'aurais-tu pas omis de compter deux points à dear Violet ?

à Fr et à tous les valeureux(ses) participant(e)s

Bonne fin d'après-midi à tous

Réponse: Mot-Mystère n°57 de euol, postée le 20-07-2009 à 16:49:29
Bonjour marsu,bonjour à tous

et,d'abord,ungrand MERCI marsu pour ce MM exemplairement mené,les deux grilles qui remontaient quasi automatiquement à chaque changement de page,une grande disponibilité du "patron"et des réponses presque immédiates,c'était du MM "grand confort"

Grand confort,mais tout de même assez "duraille"
"La troisième voile du grand mat de galère",m'a donné du fil(de caret bien sûr)à retordre mais j'avais très très envie de décrocher un mot.

quant aux autres mots,ceux qu'on aurait pu à la rigueur trouver,et les autres reservés à "l'élte",c'était un plaisir ,quelque fois une surprise de les voir "tomber"

alors encore MERCI MARSU et BRAVO LES AUTRES

Réponse: Mot-Mystère n°57 de marsu69, postée le 20-07-2009 à 17:05:04
En effet Elisa, je ne sais plus compter Violet est donc bien seconde avec un total de 7 points . Dearest Violet, I am confused ...(je rajoute les 2 ) en prime, garde alternée (avec Elisa) de l'ornithorynque très utile lorsque nous nous rendrons chez Bocuse
Ps : Violet, n'oublie pas de consulter le lien d'Elisa

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 20-07-2009 à 17:39:23
Bonsoir à tous,

Je rajoute bien évidemment mes à Marsu : je vais pouvoir bouder tranquillement avec une bonne tasse de thé tout chaud ...
mais je remercie bien sûr tous les participants pour votre humour et tout et tout ...

Doyou, je me demande bien où tu as pu avoir ma photo ???
Il me semblait l'avoir déchirée et avalée, celle-là ...

Réponse: Mot-Mystère n°57 de nanette33, postée le 20-07-2009 à 18:30:55
Marsu, un grand pour cette superbe photo que j'afficherai -peut-être !- en jouant à la pétanque, et sans bouder...

Réponse: Mot-Mystère n°57 de fr, postée le 21-07-2009 à 08:42:46
Bonjour à tous,

Après ce MM ... rendez-vous sur la prochaine série.

Si quelqu'un se sent l'âme de nous en proposer un nouveau,

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.