Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot-Mystère N°56 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 05-07-2009 à 22:27:15

A demain pour la fin de ce MM.

Bonne nuit à tous.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de fr, postée le 06-07-2009 à 08:12:28
Bonjour à tous,

pour ces indices supplémentaires, Swan

pour le A) j'ai bien trouvé GROUNDWORK, mais il a une lettre en trop ... GROUNDING, peut-être (mais correspond moins bien à la définition, me semble-t-il ...)

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 08:59:16

Bonjour à tous

Vraiment désolée FR, c'est bien GROUNDWORK, j'ai fait une erreur en indiquant 9 lettres au lieu de 10.

J'espère que vous n'avez pas cherché trop longtemps.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de doyou85, postée le 06-07-2009 à 09:21:58

Bonjour et bonne semaine moins chaude...

Swan dans mes derniers cours de broderie sur le net j'ai appris à me servir de la navette de FRIVOLITÉ
Lien Internet

Voilà tout mon matériel : Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère N°56 de lou31, postée le 06-07-2009 à 09:24:01
coucou du lundi
frivolité

Réponse: Mot-Mystère N°56 de lou31, postée le 06-07-2009 à 09:24:29
coiffée par doyou excellent brodeur

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 10:01:50
DOYOU suivi de près par LOU.

en effet je vois que DOYOU connaît l'art de la broderie dans toutes ses formes.

et de terminer ce MM.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 10:05:05

Je reviens en fin de matinée pour les points.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de violet91, postée le 06-07-2009 à 10:54:00
Hello du matin! Bravo dear Swan pour ces grids..(j'ai aimé l'histoire de la potentille..)

----quant à tes connaissances en "frivolité(s)"..dear doyouuuu(tu as des doigts de fée?!!),vite rejoint par dearlou..j'en suis "baba" ! Cheers to you!

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 13:53:00
encore à tous pour votre participation.

Sauf erreur, le classement est le suivant :

Grand vainqueur FR avec 12 points à notre

- Je propose une visite chez le facteur d'orgues ainsi qu'une escale au BRUNEI
lors d'un prochain déplacement en Asie.

LOU et ELISA et 6 points

- Pour vous deux un petit tour dans l'Ile de la Cité pour y découvrir non seulement le Palais de Justice mais tous les beaux monuments et curiosités de ce quartier en espérant que vous y trouverez un hôtel pas trop cher mais confortable.

DOLFIN avec 5 points

- Je te convie pour une visite dans le Marais Poitevin et la découverte de la faune et de sa flore.

VIOLET avec 2 points

- Une entrée dans un des jardins de ta région portant le label "Jardin Remarquable" : Chamarande/Courances/Courson.

MATOU 2 points :

- Tu prendras tout ton temps pour une ballade dans Paris et un concert de ton choix.

DOYOU et 1 point

- Une inscription à la prochaine rentrée aux Loisirs Créatifs pour améliorer tes performances à la broderie et autres travaux de couture.

Et enfin si le "bus" d'Elisa marche encore je propose d'organiser une sortie dans la forêt de Fontainebleau avec tous les participants de ce MM. Attention prévoir de bonnes chaussures pour crapahuter parmi les rochers.

Désolée, je ne peux pas ajouter de belles photos comme vous le faites si bien.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de lou31, postée le 06-07-2009 à 14:05:44
Coucou swan et pour ce MM si bien concocté et suivi super j'ai aussi beaucoup aimé la potentille et cette frivolité que je ne connaissais.

Ravie de rencontrer Elisa pour cette balade dans l'Île de la Cité où nous ne manquerons pas de passer un séjour en pensant à toi

Des grands au de ce MM et à tous

Réponse: Mot-Mystère N°56 de dolfin56, postée le 06-07-2009 à 14:13:28
Bonjour et excellente semaine à tous

chère swan pour tous ces cadeaux, gagnés à la sueur de nos petits fronts bouillonnants,à la recherche du mot perdu...
cette balade avec le bus d'élisa me tente beaucoup....je vais tâcher de ramener notre lakata nationale à plus de raison....tâche ardue s'il en est!
avec fr en premier de cordée, tu n'aurons rien à craindre.
quelques vues de mon voyage éclair, hier dimanche, dans ce splendide Marais Poitevin:
-----------------------------

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 16:02:42

LOU et DOLFIN pour ces jolies photos.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de elisa21, postée le 06-07-2009 à 17:02:37
Boujour a tous et toutes

Swan pour ce MM très bien mené.

Un grand au et à tous les participants.

Je me réjouis déjà d'arpenter avec Lou l'île de la cité. Nous ne manquerons pas de penser à toi quand nous ferons notre pause-glace ( chaleur oblige ! ) chez Berthillon.

Quant à mon bus pour Fontainebleau, il est en route. Dépêchez-vous de le prendre en marche...

Réponse: Mot-Mystère N°56 de matou94, postée le 06-07-2009 à 17:12:47
Coucou Swan and C°
pour ce super MM auquel j'aurais souhaité consacrer plus de temps.
à tous les participants, et un de plus à fr notre .
pour la balade dans Paris dont mes pas vont se diriger vers la salle Pleyel pour le concert si gentiment offert (je consulte minutieusement les prochaines festivités !).
Encore pour ce MM de qualité

Réponse: Mot-Mystère N°56 de fr, postée le 06-07-2009 à 18:19:40
Bonjour à tous, ...

Je vois avec étonnement que ma proposition a été acceptée ...

... et sans surprise que le MM s'est achevé sans frivolité ... à vous tous et toutes ... et un général pour vos posts forts sympathiques et agrémentés de belles illustrations

Si quelqu'un veut bien reprendre la place, je laisse la main ...

(je tente d'en préparer un nouveau, mais je ne serai pas trop disponible, donc il faudra que vous soyez patients ... surtout, n'hésitez pas à prendre le relais !)

un grand à Swan pour cette grille fort bien menée, comme déjà dit par d'autres ... et un tout particulier pour tes cadeaux, c'est gentil de ta part d'organiser mes vacances ... donc, je commence par quoi ? la visite au facteur d'orgue ou le voyage au Brunei ? Ah, au fait, c'est quand les dates, pour poser mes congés ?

Le prochain MM se fera sur une nouvelle série, bien sûr ...

PS : pour la sortie à Fontainebleau (en bus de préférence), prévoyez plutôt des chaussons d'escalade, ce sera tout de même plus adapté ...

Réponse: Mot-Mystère N°56 de doyou85, postée le 06-07-2009 à 20:35:12
à SWAN pour son MM et au FR

Encore une fois je suis dans le reget de laisser mon cadeau à une "petite main".

Swan si tu voyais mes mains on dirait des marionnettes tellement il y a de pansements.

OK pour l'autobus, mais la dernière fois je l'ai raté, j'ai couru après et voilà dans quel état je me suis retrouvé.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de swan85, postée le 06-07-2009 à 20:58:27

à tous pour votre humour et vos réponses toujours très plaisantes à lire et à voir....

Bonne soirée.

Réponse: Mot-Mystère N°56 de fr, postée le 06-07-2009 à 21:34:57
Oui Swan, je trouve cela aussi très plaisant, toute cette sympathie, convivialité, bonne humeur, ...

à tous !!!

Finalement, vous avez de la chance, j'ai eu le temps de préparer un nouveau MM entre le triplet, le jeu du coffre et le repas ...

Alors rendez-vous sur la prochaine série ...

... mais comme dit, les réponses pourront se faire attendre ... mais je serai là demain soir, sauf problème technique indépendant de ma volonté,

Cette série est terminée, rendez-vous ici : Lien Internet

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.