Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot-Mystère N°54 (7)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 7 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 19-06-2009 à 22:04:39
Lakata pour le G)
Bonne nuit Elisa

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 19-06-2009 à 22:07:36
Tous les mots anglais ont 8 lettres :

A)NATALITY La cigogne y contribue beaucoup ... (Violet)
B)VOCATION Relie sans doute l'utile à l'agréable . (Violet)
C)SHINBONE Cette "flûte" connaît parfois la fracture ... (Lakata)
D)CUSSWORD Coquin de sort !!! (Elisa)
E)PUPPETRY C'est l'art de savoir user de ficelles ... (Violet et Elisa)
F)THWARTED Du coup, est resté sur sa faim ... (Elisa)
G)VAPIDITY Un peu comme le verre d'eau ... (Lakata)
H)MORPHINE Une soeur chantée que l'on ne préfère pas cotoyer ... (Elisa)

8 lettres NOISETTE (Doyou et Lou)

Tous les mots français ont 8 lettres :

1)HARICOTS Aliments de dernier recours dans les internats au siècle dernier ... (Lou)
2)KAPOKIER Utile pour une bonne bourre ... (Lou)
3)GAZETTES Feuilles de chou . (Lou)
4)XEMENIES Produisent des "agrumes" de mer ... (Doyou)
5)RAMOLLOS Parfois par manque de vitalité . ( adj pl) (Lou)
6)MARONNER S'exprimer quand on se lève du mauvais pied ... (Elisa)
7)ZWANZEUR Nous fait bien rire à Anvers . (Elisa)
8)PRECIPUT Avantage sur héritage . (Lou)

8 lettres HAZELNUT (Doyou et Lou)

Good luck and have fun

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 19-06-2009 à 22:15:47

- Pour le 5 ) Affalées.

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 19-06-2009 à 22:20:08
Ton "amorphes" que tu avais proposé était beaucoup plus proche de la réponse Violet . Le mot est familier

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 19-06-2009 à 22:25:17
5 ) Molasses.;(mollasses a déjà été proposé) ..j'en ai d'autres ..mais je n 'ose pas!..Les garçons vont se sentir mal..

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 19-06-2009 à 22:27:53
On ne te fera pas un procès Violet propose ...
Mollasses est proche aussi .....

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 19-06-2009 à 22:43:45
Je vous laisse . A demain pour la suite fin . Bonne soirée à tous

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lou31, postée le 19-06-2009 à 22:53:42
ramollis... ramollos

-------------------
Modifié par lou31 le 19-06-2009 22:58

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 19-06-2009 à 23:21:08
Hey dearlou!..tu es bonne!.. Have a good night ,dear..and all the others as well. Lien Internet
pour les grands ,les petits ,les tout-petits ,les encore plus petits..

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lou31, postée le 19-06-2009 à 23:46:05
computer

bonne nuit dearviolet

Réponse: Mot-Mystère N°54 de doyou85, postée le 20-06-2009 à 08:14:45

C'est un 20 juin qu'elle vint parmi nous.

Elle ne savait pas qu'elle partagerait des moments de loisir avec des ami(e)s virtuel(les).

Dans sa ville rose, nous lui souhaitons de passer une excellente journée.

De tout coeur Lien Internet
LOU

Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lou31, postée le 20-06-2009 à 08:42:11
Coucou Doyou!!!!

Muchas gracias amigo! cela me touche beaucoup en effet aujourd'hui une bougie de plus

pour cette pensée

Réponse: Mot-Mystère N°54 de fr, postée le 20-06-2009 à 09:12:42

Bonjour à tous,

J'en profite également pour te souhaiter un JOYEUX   ANNIVERSAIRE   LOU , entre compatriotes ...

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lou31, postée le 20-06-2009 à 09:23:55
Merci Fr
J'avais commandé le pour ce jour et comme tu peux le voir il est là
pour tes souhaitsqui me font énormément plaisir!

Réponse: Mot-Mystère N°54 de swan85, postée le 20-06-2009 à 10:36:31

Bonjour

5/ Ramollis

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lakata, postée le 20-06-2009 à 10:43:12

Bon anniversaire, lou !

Derrière les nuages brille le soleil, et je te souhaite de toujours trouver des fleurs le long de ta route !

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 20-06-2009 à 10:52:48
Bonjour à tous,
Feliz cumpleaños Lou Lien Internet

En esperant que tu ne le seras pas aujourd'hui pour le 5) Ramollos

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 20-06-2009 à 11:01:46
pour le petit dernier : Certaines professions le sont ....

Réponse: Mot-Mystère N°54 de elisa21, postée le 20-06-2009 à 11:15:50

Bonjour à tous

et surtout Lien Internet
à toi, Lou.

Réponse: Mot-Mystère N°54 de ariane6, postée le 20-06-2009 à 12:25:48
Bonjour à tous!
Lou, je te souhaite un et rien que du bonheur!

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 20-06-2009 à 13:22:54
"Ma" p'tite Lou...devenue angliciste!..je me sens frustrée de ne savoir t'amener aux yeux de tous une image splendide comme les précédentes!..Je vais donc t'envoyer déjà mes pensées affectueuses d'excellent anniversaire. Porte-toi bien et sois heureuse. De même en notre compagnie.Have a nice sunny birthday ! Much love from violet.

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

et juste pour le souvenir de ce magnifique film, pour la langue espagnole : que de l'amitié,des rires,l'enfance, pas de départ ni de pleurs..contigo.

Réponse: Mot-Mystère N°54 de mamy40, postée le 20-06-2009 à 13:39:24
Dear Lou,
En lisant la prose de nos camarades de site, je vois qu'aujourd'hui, il y a quelque temps, une étoile était née ! Alors " joyeux et heureux anniversaire " bien entourée d'amitié, d'amour et de tout ce qui fait le sel de la vie !

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 20-06-2009 à 14:07:53

Maintenant ,bonjour à tous et toutes,joueurs du ça-me-dit!

..marsu..certaines professions sont une vraie VOCATION. (pas domestic) "Follow my eyes!"...

Réponse: Mot-Mystère N°54 de lou31, postée le 20-06-2009 à 14:28:58
Hola!!! et olala Quel chaud au coeur!!!! J'en attrape des couleurs..de bonheur

Un grand à vous tous et toutes : Lakanic, Marsu, Elisa, Arianou, Violetou et mamy pour tous ces petits mots plein de souhaitsQuel plaisir de vous avoir!!

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 20-06-2009 à 14:31:31
Hello Violet,
pour le final .

Réponse: Mot-Mystère N°54 de marsu69, postée le 20-06-2009 à 15:17:09
à tous pour votre participation ainsi que de grands .
Voici le classemnt :
ne Elisa : 10 pts Un recueil de bonnes blagues belges et en prime Lien Internet
, Un "best of" de Marianne Faithfull et puisque c'est la fête de la musique, ne nous privons pas ... En bonus Lien Internet

Lou 8 pts Un abonnement à la gazette de ton choix et des coussins moelleux bien rembourrés pour ta sieste Et sans oublier un gros bisou pour ton anniversaire
Violet 6 pts Tu as certainement trouvé ta vocation Une journée en Alsace pour étudier les cigognes et un peu de nostalgie Lien Internet
...
Lakata 4 pts Que dirais-tu d'une paire de protège-tibias ? Ca peut toujours servir si tu fais du roller , une bouteille d'un grand cru de ton choix car l'eau c'est insipide mais en plus ça rouille
Doyou 3 pts Lien Internet
il ne te restera plus qu'à trouver la masseuse mais je te fais confiance et un panier de noisettes of course !

Réponse: Mot-Mystère N°54 de elisa21, postée le 20-06-2009 à 16:35:41

Un grand Marsu pour ces cadeaux mais surtout ces bons moments passés ensemble dans la bonne humeur. Coluche me rappellera l'époque où les garçons l'écoutaient non-stop dans la voiture . Quant à Marianne Faithfull, je l'adooooooooooooooore tout simplement, tout comme " Thelma et Louise".

En prime, pour dearviolet mais aussi pour vous tous, ce site, consacré au merveilleux marionnettiste georgien Rezo Gabriadze

Lien Internet

Je vous ai " concocté" un nouveau MM ( mais oui, c'est vrai )mais ne le mettrai en ligne que lundi matin car, demain, je ne serai vraiment pas libre ( fête des pères oblige ! )

Bon week-end à vous tous

Réponse: Mot-Mystère N°54 de nanette33, postée le 20-06-2009 à 17:16:29
aux champion-nes ! et à Marsu pour ce MM !

et surtout... Très, très joyeux anniversaire dear Lou ! Plein de bonheur pour cette nouvelle année astrale !

Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère N°54 de violet91, postée le 20-06-2009 à 18:29:12
Merci dear marsu de tes grids..et des cadeaux. J'aimais bien Christophe pour "Aline". J'adore M.Faithfull aussi!..et je l'ai plainte!..Elle a un humour British décapant !.."Thelma et Louise " offert à Elisa...est un superbe film. Je n'ai guère aimé ton Zwanzer !..pas très bonne ta blague belge. (Comment veux-tu que l'on connaisse ce mot?!!)...je vais mettre du "Goidelic "dans mon prochain MM..! Have a nice week-end (les cigognes : même pas vrai!)Lien Internet

Merci dear elisa for the great puppeteer.

Réponse: Mot-Mystère N°54 de doyou85, postée le 20-06-2009 à 22:09:03
Marsu, pour l'huile de soins des tout-petits, je vais pouvoir retrouver ma peau de bébé.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.