<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Message de rp73 posté le 04-06-2009 à 16:31:24 (S | E | F)
Bonjour,
Je donne des cours de soutien d'anglais à mon neveu qui est en 6e. Je voudrais lui offrir une BD en anglais. J'ai pensé que ce serait un bon moyen de le motiver à aimer la langue anglaise. Pouvez-vous me conseiller ? Peut-être une BD française traduite en anglais (genre Asterix ou Tintin mais en moins difficile) comme Titeuf ou bien une BD anglaise appréciée des ados.
Rp
Réponse: BD en anglais ? de niponipi67, postée le 09-06-2009 à 17:51:58 (S | E)
Moi je te conseille de lui acheter une BD des Simpson c'est hilarant et tout le monde connaît ces personnages
-------------------
Modifié par bridg le 09-06-2009 18:40
Réponse: BD en anglais ? de intrepid34, postée le 09-06-2009 à 17:54:02 (S | E)
Bonjour RP73
Je sais qu'il existe des livres qui sont bi-lingues français un côté et anglais l'autre. Boule et Bill existe comme ça. Si non, Asterix est toujours un favori. Super pour ton encouragement des jeunes - ils en ont tellement besoin!
Keep up the good work!
Intrepid
Réponse: BD en anglais ? de rp73, postée le 09-06-2009 à 20:56:24 (S | E)
Merci pour vos suggestions.
Ca me donne des idées. Est-ce Astérix en anglais ne serait pas trop compliqué pour un débutant ?
Rp
Réponse: BD en anglais ? de intrepid34, postée le 10-06-2009 à 07:55:13 (S | E)
Morning RP!
It's surprising just how much kids understand - they do not look at every word as we may do (adults). My children cut their teeth on Asterisk (in French) - (we are English) without understanding very much at that time, but Asterisk (like Tintin) is easy to read, again and again and again!!
Good hunting!
Intrepid