Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Mot-Mystère N°36 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 12:14:37

Désolée VIOLET.

Je reviendrai en début d'après-midi pour les scores.

Bon appétit.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 13:58:40
à tous pour votre participation

Voici les scores et les prix :

CHANTAL : 8 points :
- Une entrée pour la prochaine coupe de patinage artistique de Megève
en compagnie d'une notatrice et un cours d'aquarelle dans ton centre
culturel.

ELISA : 7 points :
- Le souvenir durable (eventful) d'une nuit dans un hôtel de glace
de Norvège , tu es d'accord ? pas de problème tout est prévu, il y a
suffisamment de couvertures et dégustations de saumon comme il se doit.

MARSU : 6 points
- 1 week-end dans un vignoble de Bourgogne et 1 stylo avec manche en
bois d'amourette, surtout, pour noter les caractéristiques du vin.

MAYA : : 3 points :
- 1 repas dans un restaurant de Marc VEYRAT pour y découvrir sa cuisine
aux saveurs multiples.

ARIANE : 3 points :
- Une sortie en montagne pour découvrir la faune et la flore.

VIOLET : 2 points :
- 1 entrée pour une pièce de théâtre qui méritera toute son attention.

EUOL : 1 point :
- Un bon d'achat dans une jardinerie pour renouveler la verdure
de sa charmille.

Mais je n'oublie pas DOLFIN et LOU et leur propose le dernier livre du prix Nobel de Littérature.

A bientôt.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de maya92, postée le 18-10-2008 à 14:49:34
oh Swan, merci je viens de découvrir mon lot, quelle chance ! je me prépare aussitôt à partir chez Marc Veyrat (la table est-elle retenue ?) et à gouter sa cuisine aux herbes raffinées. merci encore

Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 15:01:32
J'ai rectifié la notation qui est double pour les mots anglais.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de lou31, postée le 18-10-2008 à 16:24:45
Swan je voulais justement l'acheter

Réponse: Mot-Mystère N°36 de elisa21, postée le 18-10-2008 à 18:27:15

swan, je vois que tu n'ignores pas ma passion des voyages...je vais commencer par la Norvège et irai ensuite me réchauffer à Venise

J'en profite pour vous conseiller ce beau livre de Tarjei Vesaas

Lien Internet

Réponse: Mot-Mystère N°36 de violet91, postée le 18-10-2008 à 18:40:24
Merci dear swan de tes grilles finement élaborées et de penser à une place de théâtre pour moi ..j'en prendrais bien une deuxième pour voir "Le cirque invisible "(Victoria Chaplin et son mari Jean-Baptiste Thierrée) en bonne compagnie !

-Et dear elisa..que tu fais bien de rappeler ce livre pur et absolu : Siss et Unn ,une si belle histoire !
Je ne peux m'empêcher à cette évocation de penser à "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de chantal74, postée le 18-10-2008 à 19:46:19
Swann pour cette entrée à la prochaine coupe de patinage artistique à Megève (8 km de chez moi) et pour ce cours d'aquarelle au centre culturel de ma ville. et à celui qui peut prendre le relais.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de dolfin56, postée le 19-10-2008 à 09:35:43
swan, pour ce choix opportun; je suis une fan de Le Clezio, et vais donc me plonger avec délices dans son dernier petit chef-d'oeuvre.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de ariane6, postée le 19-10-2008 à 10:28:55

Merci beaucoup Swan, je ferai de belles photos, et pour vous en faire profiter, je les classerai dans ma bibliothèque d'images...

Réponse: Mot-Mystère N°36 de violet91, postée le 20-10-2008 à 12:14:31
Bonjour all friends...si vous patientez, je posterai des grilles cet après-midi..sinon..ne vous gênez pas! Bon soleil.en attendant!..

Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 20-10-2008 à 13:14:40
Ok VIOLET,

Notre beau soleil semble faire place à de "beaux"nuages, dommage.

Réponse: Mot-Mystère N°36 de fr, postée le 20-10-2008 à 13:23:40
Bonjour à tous,

Comme Violet se propose de nous livrer une nouvelle grille, étant de nature méfiante, je préfère ouvrir une nouvelle série, car celle-ci ne pourra certainement pas contenir toutes les propositions qui seront nécessaires pour en venir à bout ...

Bonne journée à tous ...

Réponse: Mot-Mystère N°36 de dolfin56, postée le 20-10-2008 à 14:13:25
fr violet,

vous formez un duo du tonnerre....

nous attendrons patiemment l'apparition de tes grilles, violet , prends tout ton temps...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.