Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Le mot-mystère N° 31 (4)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 4 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 13:50:40
Bonjour dear dolfin..tu es dans la bonne famille!...

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de marsu69, postée le 15-09-2008 à 13:53:31
Hello Violet,
F) Hibiscus
Lien Internet

-------------------
Modifié par marsu69 le 15-09-2008 13:55

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de dolfin56, postée le 15-09-2008 à 13:57:48
Marsu, et dire que j'en ai 5 ou 6 dans mon jardin!!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 14:05:51
Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 14-09-2008 à 16:53:54 (S | E)

Tous les mots anglais contiennent 8 lettres:SAUF 2!!!(ever so sorry "grosse fatigue"!)

1)M O N G R E L S : Issus d'unions "impures".racé marsu!
2) P I L G R I M S : Pedibus cum jambis, ils y vont.dolfin vers Compostelle.
3) G I G G L I N G : Faisant comme des bécasses qui font les dindes!marsu et ses groopies.
4) I N T R U D E D : A mis son nez là où il ne fallait pas .elisa pour ce vilain!
5) C R U S A D E S : Auraient fait du grand lévrier afghan le petit teckel,en ces temps-là.Histoire de pattes élimées.ariane incollable en cynologie!
6) - C O W H I D E (7) : Peau de vache (sic).dolfin,c'est dit.Erreur de "paralaxe"
7) (-) H I N T I N G(7)( : Petit accent anglais sibyllin en la conversation.Fait mouche sans en avoir l'air!marsu touché.
8) V I C A R A G E : Un prévôt avait tort de s'y prélasser et en mourait! Elisa,sans faute.

MOT MYSTERE FRANCAIS(oh!pour un mot!) : 8 lettres : M I G R A I N >E .elisa connait.

Tous les mots français contiennent 8 lettres :

A) H E R O I Q U E : Dédiée un temps à Bonaparte.dolfin au concert et marsu pas sourd..
B) D E N T E L L E : Jolie calaisienne ,mais parfois empoisonnante à faire en vieille GB. fine swan
C) A L A N G U I E : Détendue comme la "maja' nue de Goya. pittoresque elisa.dolfin timide
D) M O R D I L L E : Se sert doucement de ses dents.marsu incisif.
E) M O N T A G N E : Elle accoucha d'une....souris. marsu à pic!
F) H I B I S C U S : Belle guimauve asiatique chantée en hymne . marsu en fleurs épanouies.
G) E M M A N C H E : Dut ,tel qu'il l'était ,se contenter d'un limaçon. elisa connaisseuse.
H) S C A N D A L E : Les "petits moustiques",paparazzi, en sont friands .dolfin and press people.

MOT MYSTERE ANGLAIS>oh! pour un mot!) : 8 lettres H E A D A C H E .elisa et autres pauvres connaisseurs.

Woilà! De quoi vous faire travailler les méninges tout en vous amusant. Enjoy yourselves ,then ,female and male friends! violet.
J'aurais dû réfléchir avant de vous dire "Enjoy yourselves:!"

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de marsu69, postée le 15-09-2008 à 14:09:40
7) Nipping (dans le sens de cinglant qui blesse , vexant ... ??)

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 14:12:51
Bravo dolfin pour les malvacées ..la Corée du Sud a dû te mettre sur la meilleure voie,mear marsu que je salue! merci pour le lien que j'espérais ..qui n'est pourtant pas à la hauteur du magnifique HIBISCUS géant du jardin ferrécapien ou ferretcapien!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 14:14:43
tes 3 dernières lettrs ,marsu.sont évidemment bonnes..mais le 7)peut aussi très bien ne pas être méchant."A bon entendeur, salut!""Bizzzarre? Moi j'ai dit bizzzarre?"

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de marsu69, postée le 15-09-2008 à 14:27:04
7) Hinting ?

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 14:32:32
yes,sir! Well done! "A la fin de l'envoi,tu as touché". HINTING

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de marsu69, postée le 15-09-2008 à 14:58:46
8) Pleasure (sans conviction)

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 15:02:53
Il te faudrait une petite confession et non conviction!..et de la culture littéraire!!!..Tu vas te faire doubler!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de dolfin56, postée le 15-09-2008 à 16:16:24
8- hedonism(e)!!!!!!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de elisa21, postée le 15-09-2008 à 17:49:25

8) vicarage ?

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de intrepid34, postée le 15-09-2008 à 17:54:49
Hello there Violet!!

How about "dacshund" or "dashound" for N° 5?

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 18:03:38
bravo pour l'abbé MOURET....elisa. VICARAGE. je prépare les prix..

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 19:59:51
à toutes et tous pour votre participation fidèle ou nouvelle. Vous êtes bien pertinents devant mes impertinences et serez récompensés.

J'appelle à la remise des prix et applaudis :

1 ) marsu ex aequo : 9 pts : : Un beau pedigree/ "Le rire"de Bergson/Une dinde aphone/"C'est la faute à l'abbé Mouret"(si tu as été rattrapé!) d'après Zola/ Un "téton de Vénus" ,confiserie viennoise à mordiller/ "The mouse-trap" d'A.Christie ou comment attraper des souris/ Un débat sur "le baiser de la nonne" avec toscani et on n'est pas sorti.

1) elisa ex aequo: 9 pts "The stolen letter by E.Poe/ Un flacon d'encre invisible/ "Sky! My husband" d'ex-collègue J.Loup Chifflet/Un cou bien proportionné pour son ..héron/ Un séjour accompagné, en tente touareg aux langueurs non monotones/ Un massage irremplaçable anti-migraines.

3) dolfin :7 pts: Belle paire de Pataugas tendance/"Comment chausser Chaucer"d'AL/ Un pélerin de son choix pour l'accompagner sur "Le Grand Chemin"(JL.Hubert1987)/Une carte détaillée Canterbury>Santiago de Compostella/"La symphonie..pastorale "d'A.Gide ou le film avec l'actrice "T'as d'beaux'zieux ,tu sais!"/Un massage gommant "peau de satin".

4 ) ariane : 2 pts : "L'amour aux Temps des Croisades","Le lit d'Aliénor" de M.Calmel,un hot dog king size (elle va hurler!).

5 ) swan 1pt: "La dentellière"(Goretta 1977) et une boîte de "bêtises" de Cambrai,pas de Calais.

6) intrepid>....pt :"French humour,you know" d'AL et un bouquet de violettes concentrées.

6) maya..pt : "L'espoir est assis sur un banc" Prévert.Un sucre d'orge (rock)de Canterbury.

6) nanette..pt : "Ce je ne sais quoi, ce presque-rien"de Vladimir Jankelevitch. / Un stage de voiles!..

6 )taconnet et maylin-night...pt ...pt Pour l'un "Putare" par tous les temps et à l'autre du bel organdi pour "se voiler la face ,ô muse"

---------------------------------------------------------------------
Voilà donc ce mot 31 terminé et honoré comme en se baladant ,pas vrai? A tous, Un impérissable hibiscus d'intérieur à chacun . Une marsh mallow,son acolyte. Mon grand merci! Your violet

P.S Il va falloir que j'élabore un exercice sur la place de l'adj.qualificatif français!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de marsu69, postée le 15-09-2008 à 20:17:03
Encore un grand pour tes grilles et les lots attribués . Pour le dernier mot, c'est pas d'ma faute si j'ai pas trouvé et les soutanes c'est pas trop mon truc .
En tout cas Elisa est une chanpionne pour découvrir toutes les maladies du mot-mystère : la jaunisse de Swan et ta migraine Violet J'espère que tu as une bonne couverture sociale Elisa
N'ayant rien ni sous la main ni en préparation, je passe mon tour pour la prochaine énigme .

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de nanette33, postée le 15-09-2008 à 20:27:51
Merci violet pour le stage, je vais hisser la grand-voile ou porter le voile ? Qui sait...

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 20:31:32
nanette..c'est pour faire ta "maja"...sur canapé!!

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de swan85, postée le 15-09-2008 à 20:44:42

Quelle imagination, j'ai bien ri, on dit, d'ailleurs, que c'est bon pour santé , donc Elisa ne devrait pas être contaminée.
VIOLET et un grand

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de dolfin56, postée le 15-09-2008 à 20:47:40
Encore une fois, violet pour ces morceaux de choix dont tu nous fait partager le festin.
si vous ne me voyez plus de quelques temps, c'est que je serai partie en pélerinnage, je ne vous dirai pas avec qui....
pour laisser un peu de répit à violet, elisa a-t-elle un "mot mystère" sous le coude?
à toute l'équipe des chercheurs invétérés.

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de elisa21, postée le 15-09-2008 à 21:24:38
Oui, cher marsu, ne te fais pas de souci, la fille est bien "couverte" !

Oui, swan, le rire fait vivre...

Non, dolfin, je n'ai hélas rien sous le coude et cherche une âme charitable pour pallier à ma défection....merci d'avance !

violet pour le massage, mais je demande à choisir le masseur ou la masseuse
Quant au séjour, accompagné ( of course! ),je suis partante dès demain...les nuits langoureuses sous tente touareg, quand souffle le vent du désert, j'en ai eu un aperçu, il y a qq années, à Palmyre et, crois-moi, c'est divin !

Bonne nuit à toutes et tous

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de ariane6, postée le 15-09-2008 à 22:21:09

à tous et merci violet !

Ma préférence va, bien entendu, à l'histoire passionnante d'Aliénor d'Aquitaine.

Le hot-dog à moitié avalé , j'ai essayé de fabriquer une grille, que je peux vous proposer si personne ne se présente...

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de ariane6, postée le 15-09-2008 à 22:44:18
La voici :

Tous les mots français ont 11 lettres:

1)----------- Belle tenue pour un escargot
2)----------- Imagination
3)----------- Dangereusement froide.
4)----------- Grenouilles dans une phase de leur métamorphose
5)----------- J'aimerais bien que ce mot-mystère ne le soit pas
6)----------- Chacun des chercheurs du mot-mystère le devient
7)----------- Les élèves de violet au mot-mystère en sont ravis
8)----------- Faibles, mais ça peut s'arranger
9)----------- Vos désirs sont des ordres
10----------- Gagnant
11----------- On lui demande de répéter

Mot mystère ----------- 11 lettres

Tous les mots anglais ont 8 lettres

A)-------- The old one made you laugh so much...
B)-------- Well done
C)-------- Peacocking
D)-------- As good bread
E)-------- Nice nails and white teeth
F)-------- Brings back
G)-------- Narrow focus
H)-------- Very close relationship

Mot mystère -------- 8 lettres

C'est à vous !...Vous avez la parole !

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de lou31, postée le 15-09-2008 à 23:33:21
Bonsoir

hypothermie 3
Stupéfaites 4
asthéniques 8
inventivité 2

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de violet91, postée le 15-09-2008 à 23:48:23
Well done for your grids,dear ariane!

H) INTIMACY.
7) SPIRITUELLE for me!!

Have a good night...see you in the morning, friends.

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de ariane6, postée le 16-09-2008 à 09:32:21
Bonjour à tous !

J'émerge après une panne bien mal à propos... ...il suffisait de changer le filtre, et chose faite, tout va bien !

Lou, tu n'es pas loin pour le 8 et le 2...
Violet, sans nul doute...mais encore ... ???

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de dolfin56, postée le 16-09-2008 à 09:48:16
Bonjour ariane, bonjour à tous

ariane, pour cette nouvelle aventure...

C-bragging.
F- returns.
H- parental.
A- pictures.
8- souffreteux.
2- inspiration
5- infaisable.
7- ingéniosité

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de swan85, postée le 16-09-2008 à 09:48:23

C/ Dressing ? or prouding ?

-------------------
Modifié par swan85 le 16-09-2008 09:55

Réponse: Le mot-mystère N° 31 de ariane6, postée le 16-09-2008 à 10:04:32
Coucou !
Dolfin, une longue, belle et fine recherche, amusante aussi...!!!
Vu de l'autre coté, me diras tu, c'est bien plus confortable ...
Ce n'est pas infaisable, je te rassure !...
Swan, pas de robe de chambre pour le peacock... de vinaigrette non plus... De ta seconde proposition, garde les deux premières et trois dernières lettres !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.