Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 6 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
Réponse: Mot Caché -section 4- de euol, postée le 20-04-2007 à 18:22:39 (S | E)
super MP,ça c'est du boulot

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 20-04-2007 à 18:24:35 (S | E)
Bonsoir à tous et mp pour tes explications!
je vous propose un nom plus court
DMBRGARSOSO

bonne recherche!
Fouine

Réponse: Mot Caché -section 4- de younes91, postée le 20-04-2007 à 18:32:29 (S | E)
Bonjour à tous,
Je trouve que tes lettres contiennent un mot: BORD, est-ce vrai?
Mais il me reste les lettres: MRGASSO... Je vais m'en servir...
d'avance pour ton éclaircissement.

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 20-04-2007 à 19:27:05 (S | E)
Coucou Younes!
mon nom contient bien ce mot, tu es en bonne voie!

-------------------
Modifié par fouine18 le 20-04-2007 19:27

Réponse: Mot Caché -section 4- de aud18, postée le 20-04-2007 à 21:26:16 (S | E)
Bonsoir à tous les chercheurs
alors une petite mise en bouche :

---- ce mot finit-il par: AR - OR - SSOR ???
---- contient il GRASS ???

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 20-04-2007 à 22:13:13 (S | E)
Bonsoir à tous,

Je propose
DMBRGARSOSO:smorgasbord ==>
- assortiment, grand choix.
- buffet varié, sandwichs servis avec des hors d'oeuvres.
- mets dans lequel entrent plusieurs espèces de poissons ou ragout fait de plusieurs viandes
.

Réponse: Mot Caché -section 4- de mp27, postée le 21-04-2007 à 00:37:01 (S | E)
Hello marrina!
Attendons le verdict de fouine, mais je suis certaine que tu as trouvé le bon mot.
pour la traduction et les explications en français.

Hello tout le monde!
Voici quelques petites notes pour compléter.

DMBRGARSOSO = SMORGASBORD = BUFFET VARIÉ SCANDINAVE

Le nom SMORGASBORD
= a buffet meal of various hot and cold Scandinavian dishes, which are arranged, so that you can serve yourself.

= a wide variety of something,
a collection of all sorts of things,
an assortment.

Origine: 1915 – 1920 Scandinave
Swedish: smörgsbord,
Le nom est composé de: smörgs -> sandwich + bord -> table

Among the various hot and cold dishes qui forment le smorgasbord, you can find:
- salads,
- casserole dishes, meats,
- fish: herring, smoked eel, salmon
- eggs, cheese
- pickled vegetables
--------------------------------------------------
A toi fouine!
Quant à toi marrina, tu as le temps de penser au mot suivant!

-------------------
Modifié par mp27 le 21-04-2007 12:15

Hello à tout le monde!
Au lieu de répondre en message privé à une question qui m'a été posée sur "CASSEROLE DISH", autant donner la réponse sur le forum, pour que tout le monde en profite. Pas la peine d'envoyer un nouveau post, car il s'agit d'un mot contenu dans le texte ci-dessus.

Oui, un "casserole dish" est un mot usité (UK).
Premièrement c'est le nom donné au RÉCIPIENT en fonte, avec couvercle et 2 petites anses (genre cocottes "Le Creuset" en fonte / fonte émaillée),
mais il y a aussi d'autres récipients à couvercle et 2 petites anses, en grès, et qui peuvent aller au four.

A "casserole", c'est aussi le nom du plat qu'on y prépare.
Pour les Anglais, a "casserole" c'est un RAGOÛT fait, traditionnellement, avec de la viande et des légumes.
Ingrédients:
1/ viande coupée en gros dés (boeuf, et un peu de bacon)
2/ des légumes coupés en dés / grosses lamelles (carottes, branches de céleri, champignons, poireaux et pas mal d'oignons)
3/ + ail, thym, feuilles de laurier
4/ + vin (quantité et genre de vin: variable) et quelques gouttes de sherry (facultatif)
5/ le tout mélangé dans une sauce brune (à base de bouillon + farine)

La cuisson douce dure au moins deux heures.

On peut faire aussi du "chicken casserole" et du "lamb casserole".

Bon week-end!

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 21-04-2007 à 10:09:45 (S | E)
hello,
mp pour les renseignements que tu as apportés.
Si le verdict de fouine est positif: je ne serai pas présente sur le site avant ce soir donc si quelqu'un a un mot ......, il peut le proposer.
A bientôt

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 21-04-2007 à 13:21:18 (S | E)
Marrina! en effet il s'agissait bien de
SMORGASBORD = ASSORTIMENT, PALETTE (de produits)

Mp ayant déjà donné toutes les explications, je n'ai rien à ajouter
Bravo à Younes qui avait bien débrousaillé !

Maintenant à toi Marrina de nous donner de nouvelles lettres si tu n'es pas encore partie sous le soleil!
Fouine

Réponse: Mot Caché -section 4- de mp27, postée le 21-04-2007 à 13:45:03 (S | E)
Hello fouine, and hello everybody!

J'ai eu confirmation de la part de marrina.
La Belgique est ensoleillée, et notre chère amie marrina va profiter du beau temps pour des activités "à l'extérieur". Qu'elle en profite!
Elle reviendra ce soir pour nous présenter un nouveau mot caché.

On a bien le temps de l'attendre.
Entre temps ...., vous pourrez déguster virtuellement les petits sandwiches et l'assortiment du fabuleux SMORGASBORD que fouine a eu la bonne idée d'apporter sur le forum.... et vous pourrez aussi prendre note des "casserole dishes"! ... (voir plus haut)

Bon après-midi... et à ce soir!

Réponse: Mot Caché -section 4- de hermione, postée le 21-04-2007 à 16:25:54 (S | E)
chui dsl mais je ne sais pas

Réponse: Mot Caché -section 4- de younes91, postée le 21-04-2007 à 16:45:16 (S | E)
MP27 pour tes explications, fouine pour ton mot... Je pense que ce n'était pas tout à fait difficile à trouver...
A ce soir avec le mot de Marrina...

-------------------
Modifié par younes91 le 21-04-2007 16:58

Réponse: Mot Caché -section 4- de younes91, postée le 21-04-2007 à 21:18:30 (S | E)
Je crois que Marrina est occupéé ce soir...
J'espère qu'elle viendra ce soir pour nous proposer son mot, puisque plusieurs chercheurs sont, sans doute, dans son attente...

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 22-04-2007 à 21:02:20 (S | E)
hello everybody,

Merci fouine.
Je propose un adjectif: hoticegnaclol
Bonne chance

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 22-04-2007 à 21:29:05 (S | E)
Bonsoir Marrina
dis moi ton adjectif se termine-t-il par :
LIGHT ou NIGHT ?
Y a-t-il des mots comme :
OCEAN, NOTICE, COOL dans ton adjectif ?
Fouine

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 22-04-2007 à 21:34:45 (S | E)
bonsoir fouine,

je suis désolée, il ne se termine pas par light, ni night.
Et il n'y a pas les mots ocean, notice, cool.

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 22-04-2007 à 21:37:01 (S | E)
Alors, peut-être une fin en -ING ?
et pourquoi pas CLOTHING ?

-------------------
Modifié par fouine18 le 22-04-2007 21:38

Réponse: Mot Caché -section 4- de mp27, postée le 22-04-2007 à 21:42:32 (S | E)
Hello marrina & fouine!

Merci pour ton adjectif, marrina
HOTICEGNACLOL

Je vois 2 suffixes possibles
AL
mais puisqu'il y a aussi i c , peut-être ICAL?
J'attends ta réponse avant d'aller plus loin.

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 22-04-2007 à 21:47:38 (S | E)
bonsoir mp,
tu es sur la bonne voie: ical

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 22-04-2007 à 22:09:01 (S | E)
je pense à
TECHNOLOGICAL ? = technique, technologique

Réponse: Mot Caché -section 4- de aud18, postée le 22-04-2007 à 22:10:19 (S | E)
bravo fouine ca doit être ca j'aurais même pas eu le temps de chercher
vivement le prochain

Réponse: Mot Caché -section 4- de mp27, postée le 22-04-2007 à 22:16:39 (S | E)
Wonderful, fouine!!!
mais.... attendons marrina!

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 22-04-2007 à 22:18:17 (S | E)
fouine et avec quelle rapidité.
HOTICEGNACLOL ==> TECHNOLOGICAL technique,technologique

Réponse: Mot Caché -section 4- de marrina, postée le 22-04-2007 à 23:05:07 (S | E)
fouine,
hoticegnaclol
TECHNOLOGICAL ==> technique,technologique

technological institute ==> institut technologique
technological revolution ==> révolution technologique
synonyme ==> technical
technicality (nom)==> technicité
technician (nom)==> technicien

Bonne nuit et à ton tour Fouine

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 23-04-2007 à 19:20:11 (S | E)
Bonsoir à tous !

Voici mon nouveau mot :
SSSSFAAEENDTT
Il s'agit d'un petit nom simple de 13 lettres !
Bonnes recherches !
Fouine

Réponse: Mot Caché -section 4- de euol, postée le 23-04-2007 à 20:31:19 (S | E)
bonjour fouine,un petit 13 lettres ,qui s'il se terminait par :ness,n'en ferait plus que 9
Vrai ou faux.....?

Réponse: Mot Caché -section 4- de fouine18, postée le 23-04-2007 à 20:37:59 (S | E)
Une fin en -NESS me convient tout à fait!
Bonne continuation !
Fouine!

Réponse: Mot Caché -section 4- de euol, postée le 23-04-2007 à 21:31:54 (S | E)
je m'accroche pour les 9 restantes,mais je ne vais que de 3 à 5 lettres.
Je te les soumet,au cas ou .....?
sad auquel je crois,et sea
fast(aussi),et fate, date,seed
feast
Si tout est "wrong",tu me le dis ....merci

Réponse: Mot Caché -section 4- de younes91, postée le 23-04-2007 à 21:40:31 (S | E)
Bonsoir,
Fouine, est-ce ton mot commence par -FAST, ou bien, le contient-il?
==> Si, j'observe bien, je trouve que ton mot contient des préfixes: -AS, -ES, -AD, -ANA?
de me prévenir?

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.