Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Message de doukill posté le 01-04-2007 à 22:29:14 (S | E | F | I)
Alors voila, je pars dans 2 mois pour un voyage d'an au USA et je dois écrire quelques pages sur ma personne...J'ai tout fini mais la partie motivation me pose encore (j'en ai l'impression) quelques problème d'expressions. Si vous pouviez juste y jeter un coup d'oeil rapide pour me dire s'il y a des erreurs (et éventuellement me conseiller), je vous en serais infiniment reconnaissant.;)
"In conclusion, for
Thus, I would like to go in USA to open my mind, to modify my vision on the world which is surrounded
What’s more, the mastery of the American English will be a considerable advantage for my future professional life."
Si vous
-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2007 22:34
Divers
Un premier jet/ Attendre une correction plus complète
Réponse: Motivations;) de solmaz, postée le 01-04-2007 à 22:49:10 (S | E)
Hello,
"In conclusion, for two years I've been considering going to other countries and today I have (or I've got but not I've) the opportunity to realize this dream. Furthermore the USA seems to be a welcoming warm country. ;)
Thus, I would like to go to the USA to open my mind, to modify my vision of the world that surrounds me and to discover a new culture and new
What could I add? The mastery of the American English will be a considerable advantage for my future professional."
There you go, but I've been over it rather quickly so I might have skipped some stuff.
Good luck and enjoy your stay lucky man
Réponse: Motivations;) de doukill, postée le 01-04-2007 à 23:03:13 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide,je sens que je vais souvent venir ici durant mon aventure et j'espère que cette fois ci ,ce sera moi qui donnerai.
Que la chance t'accompagne toi aussi;)