Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Questions/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Questions/aide
Message de yyyooo posté le 03-09-2024 à 02:20:58 (S | E | F)
Bonjour je souhaiterais votre aide s'il vous plaît


1) It's good to hear that
Ou this ?
that's good to hear
Pareil ? Pourquoi that dans Les deux

2) Would you help me for make a video ?
Pour répondre oui je le ferai je dois dire
Yes I would
Dans le sens oui je t aiderai ?
Ou je peux dire juste yes ou yes I would help you

3)Quelle différence entre where are you from ? Et where you from ?

4) Bonjour je souhaiterais votre avis s il vous plaît
I m ten years old
Pourquoi le S ne s entend pas ?

5) I can’t help you : Je ne peux pas t’aider. ( involontaire)

I don’t help you : Je ne t’aide pas
C’est volontaire ( je n’ai pas envie)
Est-ce cela la différence ?

6) Peter is in the house or Peter is at home or in is home

Je vous remercie.



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 03-09-2024 à 15:59:48 (S | E)
Bonjour
Vous semblez fâché avec les points et les virgules.

1) It's good to hear that. Oui, that résume ce qui précède alors que this annonce ce qui va suivre.
Ou this ? Non. Mais on doit l'entendre, la grammaire n'étant pas toujours connue ou respectée.
that's good to hear
Est-ce Pareil ? Oui, en quelque sorte.

2) Would you help me for to make a video ?
Pour répondre oui je le ferai, je dois dire
Yes I would. Non car je le ferai (son é) est un futur de volonté en quelque sorte alors que would est du conditionnel, je le feraiS (son ê).
Dans le sens oui je t aiderai ? Yes, I will. Le conditionnel de la question est une politesse, on ne se permettrait pas de juger que vous le ferez obligatoirement, donc On met du conditionnel, on laisse planer un doute. Vous, par contre, quand vous répondez au futur, vous êtes sûr de votre volonté.
Je le feraiS volontiers mais je suis pris ce jour-là serait différent, le conditionnel conviendrait ici.

Ou je peux dire juste yes (pas courant) ou yes I would help you non, le conditionnel ne convient pas.
3)Quelle différence entre where are you from ? correct Et where you from ? incorrect, ou oral relâché où on a avalé le verbe. Argot.

4) Bonjour je souhaiterais votre avis s il vous plaît.
I'm ten years old.
Pourquoi le S ne s'entend-il pas ? Eh bien si. ten years old se prononce tenyezold. son z. one year old aurait une liaison en r.

5) I can’t help you : Je ne peux pas t’aider. ( involontaire)

I don’t help you : Je ne t’aide pas. C’est volontaire. ( je n’ai pas envie) En fait, on dirait plutôt I don't want to help you. Pour avoir votre phrase au présent d'habitude, il faudrait un contexte. I usually don't help you beacuse you don't need help, you are just lazy.

6) Peter is in the house or Peter is at home or in his home.
Peter is at home : chez lui, dans son foyer, que ce soit dans les murs ou dans le jardin, au grenier, etc
He is in the house : moins courant, il est dans la maison, entre les murs.
He is in his home ne se dit guère. Ou alors on insiste qu'il est dans son foyer et pas ailleurs.

Votre logique grammaticale et votre style elliptique rappellent étrangement ceux d'un vieil ami, sami2601. On peut changer son nom mais rarement son style.




Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 03-09-2024 à 23:38:35 (S | E)
Je vous remercie

It's good to hear that. Oui, that résume ce qui précède alors que this annonce ce qui va suivre.
Ou this ? Non. Mais on doit l'entendre, la grammaire n'étant pas toujours connue ou respectée.

That. Résume ce qui précède. Comment ça ?
It’s good to hear that. Qu’est-ce qui précède ?
Je pensais que that était pour les choses loin



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 03-09-2024 à 23:39:19 (S | E)
that's good to hear
Est-ce Pareil ? Oui, en quelque sorte.

Quelles est la petite différence ?



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 03-09-2024 à 23:44:49 (S | E)
Would you help me for to make a video ?
Pour répondre oui je le ferai, je dois dire
Yes I would. Non car je le ferai (son é) est un futur de volonté en quelque sorte alors que would est du conditionnel, je le feraiS (son ê).
Dans le sens oui je t aiderai ? Yes, I will. Le conditionnel de la question est une politesse, on ne se permettrait pas de juger que vous le ferez obligatoirement, donc On met du conditionnel, on laisse planer un doute. Vous, par contre, quand vous répondez au futur, vous êtes sûr de votre volonté.
Je le feraiS volontiers mais je suis pris ce jour-là serait différent, le conditionnel conviendrait ici.

Je n’ai pas compris pour la question en « would »
Would est bien du conditionnel ? Pourquoi je ne peux pas feindre par du conditionnel would ?
Le conditionnel on est donc pas sur de le faire ( je le ferais. ( peut être )
Réponse I will ( futur) donc je suis certain de le faire
Je ne peux pas mettre l un ou l autre ? Pourquoi



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 03-09-2024 à 23:51:17 (S | E)
Peter is at home : chez lui, dans son foyer, que ce soit dans les murs ou dans le jardin, au grenier, etc
« Dans Les murs » ? On ne peut pas être dans les murs

He is in the house : moins courant, il est dans la maison, entre les murs.
« Entre les murs » dans la maison vous voulez dire ?

He is in his home ne se dit guère. Ou alors on insiste qu'il est dans son foyer et pas ailleurs.



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 04-09-2024 à 16:15:34 (S | E)
Bonjour
Êtes-vous français ? Vous semblez avoir du mal et en français et en anglais.

Il est dans les murs se dit au sens où il est à l'intérieur de la maison. Idem pour entre les murs.
Voyez l'expression latine intra murs ou les cours de faculté dits "hors les murs".
Quand on pose une question polie, on met le conditionnel pour montrer qu'on demande une faveur.
Would you help me to make à video ? Vous m'aiderIEZ à faire une vidéo ?

Le conditionnel implique que vous ne savez pas s'il va accepter ou non.

Quand vous répondez, vous n'utilisez pas le conditionnel car vous êtes sûr de votre volonté.
Yes, I will. Oui, je vous aiderai. Son é, futur.
Il serait ridicule et faux de répondre au conditionnel.

De même que ceci porte sur ce qui va suivre et que cela reprend ce qui précède, this annonce ce qui va suivre alors que that reprend ce qui précède.
Let me tell you this ! I won't help you Laissez-moi vous dire ce qui suit : Je refuse de vous aider.

I'm sorry to hear that. Désolé d'apprendre cela, ce qu'on vient de vous dire.

Différence entre it's good to hear that et that's good to hear ? That est sujet en phrase 1 et complètement d'objet en phrase 2.



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 16:32:26 (S | E)
Je vous remercie

I'm sorry to hear that.
“That” car c’est ce que j’ai entendu avant.

C’est bien cela ?



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 16:36:07 (S | E)
Il serait ridicule et faux de répondre au conditionnel.


Donc si je ne suis pas sûr je peux répondre “maybe” ou pershap? Pareil ?



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 16:37:33 (S | E)
that's good to hear
It’s good to hear that

Ce que je veux dire c’est que je peux utiliser soit l’un soit l’autre, le sens est le même ?



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 04-09-2024 à 17:29:55 (S | E)
Bonjour
Si la question est vraiment hypothétique, vous pourriez répondre au conditionnel.
Would you help me to make a video if I asked you to one day ?
Yes, I would. On imagine l'hypothèse mais on ne répond pas pour l'instant présent.

Perhaps et maybe ne sont pas "pareil" puisque dans ce cas-là, on ne répond ni oui ni non.



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 23:32:56 (S | E)
Dans la question avec would je veux répondre “peut être” je peux utiliser maybe ou pershap ?quelle différence

Merci



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 23:33:37 (S | E)
that's good to hear
It’s good to hear that

Ce que je veux dire c’est que je peux utiliser soit l’un soit l’autre, le sens est le même ?
?



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 04-09-2024 à 23:45:58 (S | E)
Perhaps et maybe ne sont pas "pareil" puisque dans ce cas-là, on ne répond ni oui ni non.
Peut être signifie peut être que oui peut être que non
Je ne vois pas de quoi vous me parlez



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 05-09-2024 à 08:50:11 (S | E)
Bonjour sami
Je disais juste que perhaps et maybe signifiant peut-être sont différents d'une réponse oui ou d'une réponse non.

Utilisez comme vous voulez that's good to know ou it's good to know that.



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 05-09-2024 à 21:07:46 (S | E)
Merci



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 05-09-2024 à 21:20:13 (S | E)
I'm sorry to hear that.
“That” car c’est ce que j’ai entendu avant ?



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 05-09-2024 à 21:45:47 (S | E)
Oui.



Réponse : Questions/aide de yyyooo, postée le 06-09-2024 à 01:04:26 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.