Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Introduction-correction

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Introduction-correction
Message de alihamoud78 posté le 22-11-2021 à 12:24:18 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à corriger cet introduction, s'il vous plaît.
Merci à vous !

J'ai choisi ce métier parce que, j'ai toujours aimé d'être un enseignant depuis tout petit. La perception que j'avais de cette métier avant partir au stage d'observation n'étais pas du tout le même lors de mon premier contact avec les élèves. J'avais en tète que c'étais un métier qui ne pas fatiguant mais des mon premier contact au terrain, j'ai su que c'étais le contraire.
Afin de mieux résume ce que j'ai observe durant mon premier stage, dans un premier temps, nous allons parler l'observation et la découverte de l'établissement comme lieu de vie et de communication ensuite, nous allons étudier les documents pédagogique et aux outils des élèves et enfin, nous allons décortiquer l'observation active des pratique de l'enseignant.
------------------
Modifié par bridg le 22-11-2021 15:27
gris



Réponse : Introduction-correction de gerold, postée le 22-11-2021 à 13:00:31 (S | E)
Bonjour

J'ai choisi ce métier parce que, virgule à enlever j'ai toujours aimé employez le verbe "vouloir" d'être enlevez cette préposition être un enlevez cet article enseignant depuis tout petit. La perception que j'avais de cette "métier" est masculin métier avant xx il manque un mot partir au stage d'observation n'étais erreur de conjugaison pas du tout le accord avec "perception" même lors de mon premier contact avec les élèves. J'avais en tète que c'étais erreur de conjugaison un métier qui ne xx il faut un verbe pas fatiguant c'est le participe présent du verbe "fatiguer", l'adjectif s'écrit autrement mais virgule des orthographe mon premier contact au autre préposition terrain, j'ai su que c'étais erreur de conjugaison le contraire.
Afin de mieux résume il faut un infinitif ce que j'ai observe orthographe durant mon premier stage, dans un premier temps, nous allons parler xx ajoutez une préposition l'observation et xx idem la découverte de l'établissement comme lieu de vie et de communication virgule ensuite, nous allons étudier les documents pédagogique accord et aux étudier quelque chose, pas à quelque chose outils des élèves et enfin, nous allons décortiquer l'observation active des pratique accord de l'enseignant.

Renvoyez le texte après correction s'il vous plaît.



Réponse : Introduction-correction de gerondif, postée le 22-11-2021 à 14:14:21 (S | E)
Bonjour
Le sens de cette phrase me pose question. nous allons décortiquer l'observation active des pratiques de l'enseignant.
J’aurais pensé que, grâce à une observation active, vous alliez décortiquer les pratiques de l’enseignant. Quel est l'intérêt de décortiquer l’observation active des observateurs des pratiques de cet enseignant ? La personne à observer est l'enseignant, pas la technique de l'observateur.



Réponse : Introduction-correction de alihamoud78, postée le 22-11-2021 à 14:29:50 (S | E)
Bonjour !
Merci pour votre aide. V
oici le texte modifié :
J'ai choisi ce métier parce que j'ai toujours voulu être enseignant depuis tout petit. La perception que j'avais de ce métier avant d'aller au stage d'observation n'était pas le même lors de mon premier contact avec les élèves. J'avais en tète que c'était un métier facile mais, lors de mon premier contact de terrain, j'ai su que c'était le contraire.
Afin de mieux résumer ce que j'ai observé durant mon premier stage, dans un premier temps, nous allons parler de l'observation et de la découverte de l'établissement comme lieu de vie et de communication ensuite, nous allons étudier les documents pédagogiques et outils des élèves et enfin, nous allons décortiquer l'observation active des pratiques de l'enseignant.

------------------
Modifié par bridg le 22-11-2021 15:44
gris




Réponse : Introduction-correction de jij33, postée le 23-11-2021 à 09:50:55 (S | E)
Bonjour

J'ai choisi ce métier parce que j'ai toujours voulu être enseignant depuis tout petit. La perception que j'avais de ce métier avant d'aller au stage d'observation n'était pas le (erreur signalée par gerold : accord avec perception) même lors de mon premier contact avec les élèves. J'avais en tète que c'était un métier facile mais, lors de mon premier contact de terrain, j'ai su que c'était le contraire.
Afin de mieux résumer ce que j'ai observé durant mon premier stage, dans un premier temps, nous allons parler de l'observation et de la découverte de l'établissement comme lieu de vie et de communication (mettre la virgule ici et déplacer "ensuite" entre allons et étudier pour éviter la surabondance de virgules ) ensuite, nous allons étudier les documents pédagogiques et outils des élèves et enfin, nous allons décortiquer l'observation active ( voir la remarque de gerondif : vous ne décortiquerez pas l’observation, mais les pratiques) des pratiques de l'enseignant.



Réponse : Introduction-correction de alihamoud78, postée le 23-11-2021 à 11:35:47 (S | E)
Bonjour
Merci jij33 pour votre aide. Voici le texte modifié :
J'ai choisi ce métier parce que j'ai toujours voulu être enseignant depuis tout petit. La perception que j'avais de ce métier avant d'aller au stage d'observation n'était pas la même lors de mon premier contact avec les élèves. J'avais en tête que c'était un métier facile mais, lors de mon premier contact de terrain, j'ai su que c'était le contraire.
Afin de mieux résumer ce que j'ai observé durant mon premier stage, dans un premier temps, nous allons parler de l'observation et de la découverte de l'établissement comme lieu de vie et de communication, nous allons ensuite étudier les documents pédagogiques et outils des élèves et enfin, nous allons analyser les pratiques de l'enseignant.



Réponse : Introduction-correction de jij33, postée le 23-11-2021 à 13:29:18 (S | E)
Je ne vois plus rien à modifier.



Réponse : Introduction-correction de alihamoud78, postée le 23-11-2021 à 14:29:29 (S | E)
Merci jij33.



Réponse : Introduction-correction de gerondif, postée le 23-11-2021 à 16:12:47 (S | E)
Avec plaisir !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.