Utilisation/no longer
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basUtilisation/no longer
Message de letsgo posté le 20-04-2019 à 09:42:03 (S | E | F)
Bonjour,
Voici ma question : comment dire en anglais s'il vous plait?
Je ne travaille plus depuis 2 ans .
Est-ce que I've no longer worked for 2 years est correct ou pas ou I 've not worked anymore for 2 years?
car I 've not worked for 2 years veut dire je ne travaille pas depuis 2 ans mais pas je ne travaille plus; peut-on faire la nuance comme en français de ne pas travailler et ne plus travailler.
Merci pour votre aide
Letsgo
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2019 11:04
Message de letsgo posté le 20-04-2019 à 09:42:03 (S | E | F)
Bonjour,
Voici ma question : comment dire en anglais s'il vous plait?
Je ne travaille plus depuis 2 ans .
Est-ce que I've no longer worked for 2 years est correct ou pas ou I 've not worked anymore for 2 years?
car I 've not worked for 2 years veut dire je ne travaille pas depuis 2 ans mais pas je ne travaille plus; peut-on faire la nuance comme en français de ne pas travailler et ne plus travailler.
Merci pour votre aide
Letsgo
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2019 11:04
Réponse : Utilisation/no longer de lucile83, postée le 20-04-2019 à 14:07:50 (S | E)
Hello,
Désolée, mais vos phrases ne conviennent pas, personne ne dirait ça.
Réfléchissez à une autre tournure avec 'it has been 2 years .....'
Réponse : Utilisation/no longer de here4u, postée le 21-04-2019 à 10:21:08 (S | E)
Hello!

Pensez "positif"... pas négatif !

Sinon, "no more" exprime plutôt une quantité, et "no longer" exprime un temps qui conviendrait donc ici ... Tout dépend de votre contexte pour choisir "the right construction"!

Lien internet
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais