[Allemand]Mdrr, lol
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Mdrr, lol
Message de frall posté le 02-11-2018 à 22:58:54 (S | E | F)
Bonsoir,
voulant rester "à la page"!! (il serait temps) comment les Allemands expriment-ils ces petits mots que l'on peut lire dans les SMS, sur Facebook, etc... ?
D'ailleurs SMS vient de l'anglais, y a t-il là aussi un mot en allemand ? Merci à vous de m'éclairer. Amicalement. Frall
Message de frall posté le 02-11-2018 à 22:58:54 (S | E | F)
Bonsoir,
voulant rester "à la page"!! (il serait temps) comment les Allemands expriment-ils ces petits mots que l'on peut lire dans les SMS, sur Facebook, etc... ?
D'ailleurs SMS vient de l'anglais, y a t-il là aussi un mot en allemand ? Merci à vous de m'éclairer. Amicalement. Frall
Réponse : [Allemand]Mdrr, lol de jng, postée le 03-11-2018 à 05:54:16 (S | E)
Bonjour Frall, je connais le verbe "simsen" mais je ne l'utilise pas moi-même; mes actuels contacts avec des Allemands sont uniquement par courrier électronique! Donc éventuellement "mailen" , encore que je dise plutôt tout simplement : "eine E-Mail schreiben".
Moi aussi j'attends le recyclage!!! Mes petits-enfants devraient s'en charger...

Bon WE
JNG
Réponse : [Allemand]Mdrr, lol de frall, postée le 03-11-2018 à 17:53:02 (S | E)
Bonsoir jng,
J'ai "découvert"que tout simplement le "

Bon dimanche. Frall
Réponse : [Allemand]Mdrr, lol de chti72190, postée le 04-11-2018 à 08:48:54 (S | E)
lol, n'est pas du français ; les français écrivent ptdr - péter de rire-
péter, c'est le résultat de faire des gaz -
quelqu'un qui boit de trop est pété -
c'est grossier, vulgaire-
mais ptdr, n'a pas cet aspect grossier
les jeunes fabriquent des mots avec toutes les langues en provenance des pays de provenance des émigrés
ecemple
avoir le souag - avoir le seum
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand