[Allemand]Raconter des activités
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basMessage de jabc posté le 20-04-2018 à 11:42:04 (S | E | F)
Bonjour, je voudrais savoir si la traduction que j'ai faite semble cohérente mais surtout soit syntaxiquement correcte ; voici quelques ''bouts de phrases'' dont je n'en suis pas vraiment sûr :
(...)Das ist einen Nationalpark der ist (=''qui est'' mais je doute qu'on utilise cela pour faire des comparaisons) Umweltschonend. (...) Andererseits können wir viele Aktivitäten machen als (=''comme'')die Wandern (...) Die Sportler können ihre Glück finden, das Gleiche für Familien wer (=''qui'')können Fahrrad fahren. (...) Es gibt viele andere Aktivitäten wie (=''comme'') Reiten, Heissluftballon in die Wolken zwischen Himmel und Erde. Zusammenfassend lässt sich sagen, dass jeder hier Wintersport machen kann, Sommerlichen Badespass haben oder in der Natur Wandern.
Je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe et de grammaire(...) j'en suis désolé .
Merci d'avance pour votre aide et les remarques que vous pourrez m'apporter en me corrigeant !
Réponse : [Allemand]Raconter des activités de gerold, postée le 22-04-2018 à 09:09:25 (S | E)
Bonjour jabc
Das ist ein
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand