[Allemand]Complement du nom von
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basMessage de zaidoun16 posté le 22-02-2018 à 11:39:31 (S | E | F)
bonjour
Au passage j'ai rencontré cette phrase : " Bei Stefan Berger gibt es Gerichte, von denen man vorher noch nie
gehört hat. " Je n'ai pas compris le mot "denen" quelqu'un pourrait il m'expliquer sa déclinaison , ? mes remerciements anticipées
Réponse : [Allemand]Complement du nom von de brution, postée le 22-02-2018 à 12:21:08 (S | E)
Bonjour,
Au passage j'ai rencontré cette phrase : " Bei Stefan Berger gibt es Gerichte, von denen man vorher noch nie
gehört hat. " Je n'ai pas compris le mot "denen" quelqu'un pourrait il m'expliquer sa déclinaison , ? mes remerciements anticipées
il y a des plats , dont...... comment traduire ce dont ?
Un petit rappel ne fait pas de mal. Quand vous serez au poste 7 vous aurez la réponse.
Lien internet
Bei Berger gibt es einen Gericht, von dem ....
Bei Berger gibt es Gerichte, von denen.....
Est-ce plus clair ?
Bonne journée
Réponse : [Allemand]Complement du nom von de zaidoun16, postée le 22-02-2018 à 14:56:02 (S | E)
OUI merci infiniment surtout pour le lien internet que vous avez bien voulu me communiquer ! c'est tres interessant .Pour "denen" je vais me concentrer sur la leçon afin de maitriser l'utilisation des fameux " den, denen , desse, etc....)
mes sinceres salutations
Réponse : [Allemand]Complement du nom von de brution, postée le 22-02-2018 à 14:57:00 (S | E)
You are
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand