Sauver la Terre!
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de chakichat1 posté le 16-12-2017 à 16:10:37 (S | E | F)
Voici ce que je pense: Les associations s'occupent des malades, des sans-abri, des pauvres, des maltraités, des enfants et des personnes âgées, mais cela ne peut que conduire à la surpopulation, à l'alimentation des insectes (surconsommation) et à la pollution. Ils devraient d'abord créer des associations pour éliminer les déchets dans l'océan Pacifique et interdire l'accès aux plages avec des sacs plastiques, des ballons volants et des lanternes...
Pouvez-vous m'aider ? Donner votre avis.

Réponse : Sauver la Terre! de nounous, postée le 16-12-2017 à 17:05:31 (S | E)
Bonsoir.
Vous avez effectivement raison.
La propreté est vraiment importante pour la terre.Pour éviter la pollution des plages, des marchés et bien d'autres il faut d'abord que l'on puisse soi-même prendre conscience qu'il n'est pas bien de polluer l'environnement car il y a des conséquences très graves.
Il y a des organisations qui s'occupent de ça mais pour rendre vraiment propre la terre qui nous a vue naître,nous devons d'abord être propre soi-même afin qu'on le fasse pour celle-ci.
Merci. J'attends vos avis
Réponse : Sauver la Terre! de chakichat1, postée le 16-12-2017 à 17:14:43 (S | E)
Merci d'avoir répondus à mon message, je vous en suis reconnaissante

Chakichat1.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français