CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de double_mike posté le 2004-03-16 16:09:05 (S | E | F | I)
merci pour traduction (je ne dispose pas des paroles) si possible de:
a) Cork Robin The promise you made
b) Pat Benatar Treat me right
c) Carl Perkins Blue suede shoes
d) The Stranglers No more heroes
e) Europe The final countdown
f) Carl Perkins Rock around the clock
g)The Platters Only you
avec mes remerciements.
D_M
merci pour traduction (je ne dispose pas des paroles) si possible de:
a) Cork Robin The promise you made
b) Pat Benatar Treat me right
c) Carl Perkins Blue suede shoes
d) The Stranglers No more heroes
e) Europe The final countdown
f) Carl Perkins Rock around the clock
g)The Platters Only you
avec mes remerciements.
D_M
Réponse: only you de saihtam, postée le 2004-03-17 17:16:37 (S | E)
Voila pour la première, comme d'ahb, ce que j'ai souligné ce dont je suis le moins sur!
Only You Only you can make this world seem right Only you can make the darkness bright. Only you and you alone can thrill me like you do and fill my heart with love for only you. Only you can make this change in me, for it's true, you are my destiny. When you hold my hand, I understand the magic that you do. You're my dream come true, my one and only you. Only you can make this change in me, for it's true, you are my destiny. When you hold my hand, I understand the magic that you do. You're my dream come true, my one and only you. One and only you. |
Seulement toi tu es le/la seul(e) qui peut faire semble se monde correct tu es le/la seul(e) qui peut faire briller les ténébres seulement toi et toi seul(e) peut me faire frissonner comme tu fais et remplir mon coeur d'amour pour toi seulement tu es le/la seul(e) qui peut faire se changement en moi pour vérité, tu tu es ma destiné quand tu tiens ma main, je comprends la magie que tu fais tu es la réalisation de mes rêves les miens et seulement toi tu es le/la seul(e) qui peut faire se changement en moi pour vérité, tu tu es ma destiné quand tu tiens ma main, je comprends la magie que tu fais tu es la réalisation de mes rêves les miens et seulement toi un(e) et seulement toi. |
Enjoy!
Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-09 14:05:40 (S | E)
Je ne connais pas ces paroles.Donc je ne peux pas te répondre dsl
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 20:38:28 (S | E)
DONC NE REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse: re de jayan, postée le 2004-05-11 18:29:52 (S | E)
les mots soulignés : "car c'est vrai"
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET