CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de zit posté le 2004-04-26 13:29:52 (S | E | F | I)
Salut, je vais souvent sur le chat, et des fois c'est tout mou. Personne ne reponds ou dorme. Est-ce que vous connaissez des jeux a faire sur un chat pour occuper tout ce petit monde...
Merci d'avance.
Salut, je vais souvent sur le chat, et des fois c'est tout mou. Personne ne reponds ou dorme. Est-ce que vous connaissez des jeux a faire sur un chat pour occuper tout ce petit monde...
Merci d'avance.
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-27 06:47:40 (S | E)
yes, a lots for free :
http://zone.msn.com/en/root/puzzle.htm
Réponse: re de thierry31, postée le 2004-04-27 08:35:47 (S | E)
non , je ne connais pas de jeu ,mais bon, dans beaucoup de métiers , ou d'activités, il est de tradition de fabriquer ses outils, si l'outil n'existe
pas, il faut le fabriquer, et , ensuite se l'adapter a soi, je pense qu'un jeu sur le chat ira certainement dans le sens, d'un "question - réponse"
ex : what was the colour of Henri IV's white horse ?
ceci dit je pense que le chat, est plutôt fait pour bavarder,(comme son nom l'indique) ou rencontrer des gens.
Ou à ce moment là, créer carrément une autre rubrique, (si c'est possible), mais là, bon, je ne sais pas, why not !!
thierry31
Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 19:31:26 (S | E)
surtous en se moment il n'y as plus personne
Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 12:20:50 (S | E)
C'est pour ca que je demande...
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 00:34:47 (S | E)
que penses-tu de msn games ??? tu as le choix et c'est for free !!!!
Réponse: re de soledad86, postée le 2004-07-19 17:33:05 (S | E)
essais un peu de mener la conversation toi meme par insister a poser des questions a tout le monde directement ils devons en repondre parce que il marche tout le temps pour moi je detient leur attention commeca ils vont se changer les idees entre eux et me laisse toute seule.mais au moins ils sont animee.
Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-21 14:53:49 (S | E)
exact, il faut jouer le rôle de la maîtresse de maison parfois et susciter les questions- réponses; je sais que tu es assez bavard pour cela zit !!!!mais il est un fait que parfois c'est rapide, parfois c'est endormi; il faut tomber au bon moment, et voir qui est connecté aussi; mais c'est super quand même en général;
see you soon on the chat
Réponse: re de zit, postée le 2004-07-23 10:10:31 (S | E)
Moi bavard!!!! Tu peux parler lucile ;-)
Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-23 16:33:20 (S | E)
Be careful zit, ladies always have the last word !......

Réponse: re de zit, postée le 2004-07-23 17:25:21 (S | E)
Ca sert a rien que je continue alors!!!

Ok tu as gagne (j'ai pas envie de me faire gronder par ma prof d'anglais prefere ;-) )
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET